[RPG] Jeux pc : need help svp!

kenny_is_dead -  
 ax3 -
Hello à tous pour commencer :).

J'ai un GROS problème :p : je recherche un RPG dont je ne me souviens pas du nom... Ca fait quelques jours que je cherche mais je ne le retrouve pas, je ne sais pas trop s'il était connu à l'époque mais moi je le trouvais top...

Voici les infos concernant ce jeu :
- Il est assez vieux, j'y jouais sur pc (win XP je crois) il y a plus ou moins 10 ans.
- On pouvait up son perso (un homme on avait pas le choix) mais une histoire était imposée. Y'avait des sorts, achetables chez un pnj (on pouvais aussi les voler je crois), et on pouvait choisir une sorte de "spé" (guilde des mages, des guerriers... ou même des voleurs si on attendait un peu d'avancer dans le jeu, y'en avais p.e une ou deux en plus je sais plus).

- L'histoire : on se retrouvait dans une sorte de temple ou je sais pas ou au milieu de la foret, avec une sorte d'amnésie. On se retrouvait ensuite dans une sorte de petit village, pour choisir sa spé et son pet qui allait avec. Ensuite on allait dans la foret executer qques quetes pour un pnj, genre tuer des sangiers et ramener des plantes. Et on découvrait qu'une sorte de faille temporelle s'ouvrait vers notre monde, et des monstres d'autre dimension arrivaient. Au début y'avais juste une faille, qui menait à une sorte de monde de feu, mais après y'en avais de plus en plus et ça devenait le bordel dans notre monde. Et nous on était une sorte d'élu qui devait résoudre le pb. Quand on finissait un des mondes parallèles, on revenait au temple du début, et on parlait avec une sorte de pretre volant caché dans une longue cape avec capuche et on pensait qu'il était gentil mais à la fin on voyait que non. A chaque fin de monde, notre monde changeait : au début il était paisible, malgré ses voleurs etc, et au bout d"un moment tout le monde était mort, les portes closes, on pouvait être gentil avec les gens ou les tuer, bref.

Je recherche vraiment ce jeu :/.

Merci d'avance à tous!

PS : j'y jouais en même temps qu'un certain MIGHT AND MAGIC de la série, mais ne me souviens plus duquel.
De plus ce jeu se jouais à la première personne et au clavier
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ne serait-ca pas The Elder Scrolls III - Morrowind ???
0
kenny_is_dead

Salut, non désolé :/...
C'est vrai que ma description est assez naze, vu que je donne aucun élément... mais bon faut voir avec l'histoire quoi :/.

Merci qud même si tu as d'autres idées postes les :D
0
EXCALIBUR

GOTHIC 1 OU 2 PROBABLEMENT LA COMPIL. EST A 1.99€ A CORA COLMAR
0
kenny_is_dead

Nop s'pas ça; le jeu dont je parle est à la première personne on est comme dans un fps :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

deus ex ?
je crois que le premier opus s'appelait juste 'deus' (prononcer déousse)
0
excalibur

evil island ou icewind dale ou baldurs gate ou two worlds ou neverwinternights
0
kenny_is_dead

En fait il s'agit de Lands Of Lore 3, merci à tous quand même pour vos réponse :).

Mais bon maintenant j'ai un autre probleme :
Je ne sais pas comment l'installer :/ -> j'ai les CD en iso et quand je les montes via daemon tools et que je clique sur "installer" il me met "please insert cd roms" et ferme tout :/...
0
ax3

Morrowind ?
0