Création Serveur sur Jedi Academy PC
Takezo
-
Musa -
Musa -
Bonsoir,
Je souhaite créer un serveur sur Jedi Academy sur PC.
Normalement, il faut faire dans créer un serveur dans la rubrique "avancée", Seveur Dédié : Internet puis lancer le serveur, ce qui va afficher une console, on ferme cette console puis on relance le jeu et cette fois à Serveur Dédié on doit mettre Non, et lancer le serveur, ensuite il suffit d'attendre que les joueurs viennent.
Avant ça marchait mais maintenant j'ai une neufBox, faut-il ouvrir certain port ou autre ? [je ne m'y connais pas mais j'ai cru voir ces conseils]
Je joue sur ce pc, qui est un pc portable en réseau wifi avec ma neufbox relié à l'autre pc.
Je vous remercie pour votre aide.
Je souhaite créer un serveur sur Jedi Academy sur PC.
Normalement, il faut faire dans créer un serveur dans la rubrique "avancée", Seveur Dédié : Internet puis lancer le serveur, ce qui va afficher une console, on ferme cette console puis on relance le jeu et cette fois à Serveur Dédié on doit mettre Non, et lancer le serveur, ensuite il suffit d'attendre que les joueurs viennent.
Avant ça marchait mais maintenant j'ai une neufBox, faut-il ouvrir certain port ou autre ? [je ne m'y connais pas mais j'ai cru voir ces conseils]
Je joue sur ce pc, qui est un pc portable en réseau wifi avec ma neufbox relié à l'autre pc.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Création Serveur sur Jedi Academy PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Si c'est bien un port, pouvez-vous me dire où je dois aller pour l'activer et me dire quel port.
Merci de bien m'expliquer le "chemin" car je ne m'y connais vraiment pas. [je suis sous vista, avec neufBox]
Merci de bien m'expliquer le "chemin" car je ne m'y connais vraiment pas. [je suis sous vista, avec neufBox]
Je sais pas si tu as eu ta réponse mais je cherche également comment faire, tenons nous au courant ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question