WOW problème PC

Fermé
akjos Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 30 juin 2010 à 17:31
Mellejeane Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 30 juin 2010 à 17:55
Bonjour,
je vien de lancer world of warcraft, mais l'ors de l'instalation d'une Maj, il se bloque a 70% et m'affiche:

"Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.7aaca7c3.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"

je pense que c'est un pare-feu, mais je n'en suis pas sur.
je suis nul en info, alors pouriez vous l'expliquer exactement quoi faire?

merci.

A voir également:

1 réponse

Mellejeane Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
30 juin 2010 à 17:55
Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner mais je sais que beaucoup de joueurs ont eu le même problème aujourd'hui.

Certains disent qu'il faut lancer le patch en tant qu'administrateur si ça peut t'aider :)
0