Problème avec un jeu PC

sabchir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu le jeu Assassin's Creed sur PC
je l'installe tout va sans problème
je lance le jeu y a l'entrée la cinématique
puis a la fin de la cinématique ça me met erreur puis si je veux arrêté le programme ou chercher une solution
j'ai tout tenté mais ça marche toujours pas
et quand je fait la diagnostique j'ai tout de compatible sur mon PC
merci de votre aide

A voir également:

20 réponses

cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

As tu une bonne carte graphique
0
sabchir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand je lance la diagnostique il me dit que j'ai tout le matériel de compatible avec le jeu
0
kény

ou la tu acheter dans un magasin ou sur internet grace a un cite de vente de particuliers a particuliers ?
0
Lucho91

L'as-tu acheté légalement ou l'as-tu télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabchir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté de particulier a particulier le vendeur assure que le jeu marche sur son PC
0
Lucho91

Connais-tu personnellement le vendeur ?
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

essaye de regler les parametres graphiques au minimum
0

oui,je le connais
il habite pas loin de chez moi
0
Lucho91

Okay, Essaye de le désinstaller/réinstallé pour voir ce que ça donne on sait jamais :p
0

je n'ai même pas accès au menu des la fin de la cinématique le jeu se bloque et se ferme
0
Lucho91

Essaye de désactiver ton pare-feu quand tu joues.
0
kény

il y a peut-être eu une arnaque il comme il te di qu'il marche chez lui , demande lui de te le prouvé
0
kény

car au bahut notre prof a eu exactement la même chose ( il faut donc que tu retourne voir le vendeur sinon dit lui de venir chez toi et tu lui montre
0

oui je vais faire ça
je vous tiendrais au courant
merci
0
kény

tiens mon adresse msn pour ke on se tienne au couran pmmeston@hotmail.fr
0
kény

et toi c koi ?
0

s_abchir@hotmail.fr
0
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va ché le gars et essaye sur son pc
0
kény

merci pour ton adresse connecte toi et entre mooi
0
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaye de scanner ton pc avant de lancer le jeu souvent des virus bloquent lesjeux
0