Probleme avec mon pc

Profil bloqué -  
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ajouter a mon pc y a 3 semain une ram de 256 mo. Alors mon ordi et devnu un peut long et les jeux aussi.
la question c'est est ce que la ram a une relation avec ce probleme.
et merci

P.S: j'ai un pc pentium 4 ram 504 mo et mtn 760 mo CPU 2.59 GHz carte graphique 92 MB
A voir également:

10 réponses

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Quel type de RAm as tu installé ? de la DDR1 je suppose , verifie que tu ne t'es pas gouré dans la frequence (333mhz ou 400mhz) si ce sont les memes barrettes , il se peut qu'elle soit defectueuse ou de mauvaise qualité .
1
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
as tu mis la bonne RAM?
Eric
0
Profil bloqué

oui j'ai une ram ddr mais je pense pas qu'il est bienne car je l'ai prit de mon ancienne ordi qui avais un pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enleve la car elle est INCOMPATIBLE , et on ne met pas une barrette comme ca pour le plaisir ;)
0
Profil bloqué

j'avais oncore une questien je ve demain achter une carte graphique de 128 mo pour mon pc il est hp, est ce qu'il ne va pas me poser un pro??
0

hOOO attends , une question : est ce que tu sais quel connecteur utilise ta carte graphique ?
0
Profil bloqué

mhhhh je c'est pas mais je pense INTEL
0

C'est ce que je pensais , ouvre ton PC et regarde le PORT ou va la carte graphique et dis moi ce que tu vois , ca me ferais de la peine de te voir depenser de l'argent pour rien .
0
Profil bloqué

d'abort mon pc est pas hp mais hp compaq et le port est comme ca
[::::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::]
0