Probleme avec mon pc

Bonjour,
j'ai ajouter a mon pc y a 3 semain une ram de 256 mo. Alors mon ordi et devnu un peut long et les jeux aussi.
la question c'est est ce que la ram a une relation avec ce probleme.
et merci

P.S: j'ai un pc pentium 4 ram 504 mo et mtn 760 mo CPU 2.59 GHz carte graphique 92 MB

10 réponses

1. Quel type de RAm as tu installé ? de la DDR1 je suppose , verifie que tu ne t'es pas gouré dans la frequence (333mhz ou 400mhz) si ce sont les memes barrettes , il se peut qu'elle soit defectueuse ou de mauvaise qualité .
    1
    1. Bonsoir,
      as tu mis la bonne RAM?
      Eric
      0
      1. oui j'ai une ram ddr mais je pense pas qu'il est bienne car je l'ai prit de mon ancienne ordi qui avais un pro
        0
        1. Enleve la car elle est INCOMPATIBLE , et on ne met pas une barrette comme ca pour le plaisir ;)
          0
          1. j'avais oncore une questien je ve demain achter une carte graphique de 128 mo pour mon pc il est hp, est ce qu'il ne va pas me poser un pro??
            0
            1. hOOO attends , une question : est ce que tu sais quel connecteur utilise ta carte graphique ?
              0
              1. mhhhh je c'est pas mais je pense INTEL
                0
                1. C'est ce que je pensais , ouvre ton PC et regarde le PORT ou va la carte graphique et dis moi ce que tu vois , ca me ferais de la peine de te voir depenser de l'argent pour rien .
                  0
                  1. d'abort mon pc est pas hp mais hp compaq et le port est comme ca
                    [::::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::]
                    0