Problem sur jeu pc first to fight
gourmet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
blabla -
blabla -
Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu FIRST TO FIGHT pour pc dans la bibliothèque . Je n ai plus d ennemis dans la bibliothèque et dehors au niveau du bunker. Je ne peux plus sortir de la bibliothèque. A chaque fois, que je recommence la partie, je suis bloqué. Comment faire pour continuer le jeu? Merci.
je suis bloqué dans le jeu FIRST TO FIGHT pour pc dans la bibliothèque . Je n ai plus d ennemis dans la bibliothèque et dehors au niveau du bunker. Je ne peux plus sortir de la bibliothèque. A chaque fois, que je recommence la partie, je suis bloqué. Comment faire pour continuer le jeu? Merci.
A voir également:
- Problem sur jeu pc first to fight
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir j ai acheter a une foire a tout le jeux first to fight mais il manque la notice la personne ma dit que je n en avais pas besoin mais la probleme il me faut un numero de serie peut tu me le donner sa serais sympa cordialement
nous sommes plusieurs a avoir le meme probleme avec se jeux si quelqu un possede les codes merci a bientot