Final Fantasy 8 sur pc
jarodd
-
Socall -
Socall -
Bonjour,
J'ai télécharger final fantasy 8 sur cd qui comprend le cd d'install et les 4 cd du jeux qui sont composer de fichier PAK
l'install c'est bien passer le jeux se lance correctement mais ensuite il faut insérer le cd 1
j'émule le fichier pak avec daemon tools mais rien n'y fait, est-ce que je dois graver les fichier sur cd ?
ou peut etre je dois creer un image du cd 1 pour ensuite l'émuler avec daemon tools
merci d'avance pour vos réponse
J'ai télécharger final fantasy 8 sur cd qui comprend le cd d'install et les 4 cd du jeux qui sont composer de fichier PAK
l'install c'est bien passer le jeux se lance correctement mais ensuite il faut insérer le cd 1
j'émule le fichier pak avec daemon tools mais rien n'y fait, est-ce que je dois graver les fichier sur cd ?
ou peut etre je dois creer un image du cd 1 pour ensuite l'émuler avec daemon tools
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Final Fantasy 8 sur pc
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
salut mon ami ce que tu dois faire c emuler le cd 1 avec
le fihier pack + un autre fichier du même nom que celui ci et qui a environ 1 ko
DISC1.PAK
DISK1 tout cout et sa marche
mais n'oublie pas que le disc même emulé doit etre ton premier disc aprés ton disc local avant meme ton lecteur cd/dvd
et ce sertai gentil si tu me donnais le lien pour que je le telecharge
le fihier pack + un autre fichier du même nom que celui ci et qui a environ 1 ko
DISC1.PAK
DISK1 tout cout et sa marche
mais n'oublie pas que le disc même emulé doit etre ton premier disc aprés ton disc local avant meme ton lecteur cd/dvd
et ce sertai gentil si tu me donnais le lien pour que je le telecharge