[PC] Plantage en début de match sur FIFA 10

Fermé
Cataneo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 18:31
Cataneo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 21:41
Bonjour tout le monde.

Je me suis procuré récemment FIFA 10 sur PC. J'y ai joué un peu sans problème et très vite un bug récurrent (pas systématique cependant) est apparu :
je lance le match (en mode carrière ou en match rapide deviens pro par exemple) et juste quand la barre de chargement arrive à son terme, l'écran reste noir et un message Windows m'informe que le jeu doit s'arrêter à cause d'un problème inconnu.

Au départ c'était relativement peu fréquent donc peu gênant, mais cette fréquence semble s'accroitre, ceci me poussant à vous demander votre aide, car les réponses que j'ai trouvé en recherchant sur internet parlent principalement de la PS3 et de la Xbox, ou concernent le jeu en ligne (ce qui n'est pas mon cas pour l'instant).

Voilà, je m'en remet donc à votre compétence et à votre bienveillance, en espérant avoir exposé correctement les données du problème...

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Cataneo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 21:41
Re-bonjour.

Alors, personne n'a la moindre idée ? Personne ne rencontre ce souci à part moi ?
Au cas ou vous penseriez que je n'ai pas cherché, je préfère re-préciser que mon problème concerne le mode mono-joueur (et non le mode en ligne), ainsi que les ralentis que je ne peux même pas visionner puisque les lancer provoque immanquablement un plantage en règle.

Tout ce que j'ai vu sur ce forum comme ailleurs parle du mode en ligne (ce qui m'intéresse aussi mais chez moi le problème est ailleurs je pense puisque les personnes ayant des problèmes avec le mode multi-joueurs n'évoquent pas de problème autres comme le mien).

J'en profite pour détailler un peu plus ma config. :
-Windows 7 home 64 bits
-Intel core i3 530
-8GO de ram
-Nvidia GT330
-Realtek High Definition Audio (je précise ceci puisqu'un problème d'incompatibilité avec la carte son a été évoqué dans d'autres posts)


Voila. Passez une bonne soirée !
0