Brancher des micros sur un Pc
mymiii
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mymiii Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mymiii Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai les micros de sing star sur la play 2 donc a l'ancienne avc l'adaptateur Usb et j'aimerais savoir comment le brancher sur mon Pc si y'a un logiciel a télécharger ou voir dans mes options
Merci pour vos réponse ....
J'ai les micros de sing star sur la play 2 donc a l'ancienne avc l'adaptateur Usb et j'aimerais savoir comment le brancher sur mon Pc si y'a un logiciel a télécharger ou voir dans mes options
Merci pour vos réponse ....
A voir également:
- Brancher des micros sur un Pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
15 réponses
Voila ce que j'ai trouvé sur google (tu aurais pu en faire autant --" ...)
https://blog.fr.playstation.com/
https://blog.fr.playstation.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais mon problème n'est toujours pas résolu ... car le micro est bien brancher mais je n'ai aucun sons qui sort ....
Oui j'ai fait exactement se qu'il ma dit ! deja sur Vista j'aurais qu'un micro qui fonction ce n'est pas problème, mais l'autre problème ce que le sons est bien détecter mais aucun son ne sort ....
Tu l'as déjà fait ?
Tu l'as déjà fait ?
Non , je n'ai jamais essayé , essaye le reglage du son , si il ya l'icone d'un micro , augmente le volume de celui ci .
Oui ce se que je viens de faire mais bizarrement rien ne fonction !! =(
ça m'embête je ne vais pas pourvoir faire ma super star !! Lool !!
ça m'embête je ne vais pas pourvoir faire ma super star !! Lool !!
screenshot ??
alors je suis dans enregistrement le microphone fonctionne
ensuite je suis ds configuré " configuré le microphone" "autre" je le selection je clique sur suivant et encore suivant et la il me dit"que le micro est prêt a fonctionné"
ensuite pour voir le volume je vais propriété sur l'onglet "niveaux" et la j'ai augmenté le sons a fond ....
alors je suis dans enregistrement le microphone fonctionne
ensuite je suis ds configuré " configuré le microphone" "autre" je le selection je clique sur suivant et encore suivant et la il me dit"que le micro est prêt a fonctionné"
ensuite pour voir le volume je vais propriété sur l'onglet "niveaux" et la j'ai augmenté le sons a fond ....
Mais après je doit peu être télécharger des driver ou quelque chose comme ça
mais sachant que j'ai un micro casque qui fonctionne très bien
et un jour j'ai vu avc un pote informaticien il n'a rien trouver mais peu être que ns l'avons juste survoler il pense que le micro n'est pas assez fort ou quelque chose comme ça mais je pense que j'ai juste un petite truc a changer ds les propriété
tu en pense quoi .....
mais sachant que j'ai un micro casque qui fonctionne très bien
et un jour j'ai vu avc un pote informaticien il n'a rien trouver mais peu être que ns l'avons juste survoler il pense que le micro n'est pas assez fort ou quelque chose comme ça mais je pense que j'ai juste un petite truc a changer ds les propriété
tu en pense quoi .....