PES 2010 ne démarre pas sur mon PC

Fermé
JPBART30 - 29 août 2010 à 15:56
 markidb - 31 août 2010 à 15:54
Bonjour,
J'ai acheté PES 2010, quand je clique sur "Jouer", rien ne se passe. J'ai Windows 7 32 bits,
et ma config est :
carte graphiqe : NVIDIA GeForce 9400 GT
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600
Ram :2048 Mo, Type: DDR2
Est ce un prob de matériel à votre avis ?
cordialement,
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas! Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 9
29 août 2010 à 17:40
non pas du tout le problème n'est au niveau du matériel
je pense que le CD est endommagé
0
Alors j'ai eu le mm problème ac mon jeu. J'ai apellé le sav Darty et ils m'ont dit que c'était à cause des dernières mises à jour. Aparamment il faut les anuller. Pour çe faire, tu vas dans le menu Démarrer, et après dans la barre de recherche tu tapes RSTRUI. Ya 1 seul truc qui s'affiche et tu cliques dessus.
Après ils vont te montrer plusieures mises à jour que tu as faites, et tu cliques sur celle jute avant que ton jeu ait arrêté de fonctionner. tu cliques tt le tps sur suivant jusqu'à Terminer où tu clique dessus également.
Après il faut attendre...
Quand c'est fini ça redémarre(ou tu le fais toi mm). Quand c'est sur le bureau à nouveau ya 1 truc qui apparaît, tu cliques sur OK et après c'est censé marcher.
Attention!! ça a marché ac moi 1 fois, mais après ça s'est rebloqué et en refaisant la mm manip celle-ci n'a pas marché!!! Donc c'est à tes risques et périls!! En plus tt les programmes que tu auras installé aprè la mise à jour sur laquelle t'as cliqué n'existeron plus et tu devras les réinstaller. Mais bon, ça a marché ac mmoi la 1ere fois.
Voilà c'est tout ce que je peux faire pr toi. Bonne chance!!
0