Jeu pc help ^^

Fermé
natsu57 - 31 août 2010 à 10:00
 natsu57 - 31 août 2010 à 22:06
Bonjour, j'ai acheter recement un jeux pc que je trouve trop bien c'est prototype voila ce qu'il demande windows vista processeure intel core 2 duo 1.86ghz 2go de ram et une carte graphique nvidia geforce 7800 gt 256 mo ou plus puissantes mon probleme c'est que j'ai une carte graphique 7050 un processeur intel pentinium dual 2.40ghz et 2go de memoire vive (vista) comment puis je faire marcher le jeu protottype sur mon pc sans qu'il bug ou que mon ordi ram j'ai deja essayer mais c tellement lent que pour me deplacer de 5 metre je dois attendre 10 minutes et c horrible pour les cinematiques ... ps jve pas acheter de nouvel carte graphique .que dois je faire a part changer d'ordi ^^ ?



A voir également:

1 réponse

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
31 août 2010 à 10:02
Vérifier que ton PC est assez puissant pour le faire tourner avant d'acheter un jeu.

Est ce que tu as essayé d'aller dans les options graphiques du jeu et de tout mettre au minimum/désactiver tout les effets ?
1
plus ou moins mais mais autant que je me rappel ca avait pas changer grand chose mais j'ai ptete une iddé donne moi ton avis si je change la resolution de mon pc et que je met par exemple 600*800 le jeu devrait etre moins beau mais tourner a vitesse normal nan? je te parle de la resolution dans parametre d'affichage et non la resolution du jeu
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
31 août 2010 à 10:28
Non justement c'est la résolution du jeu que tu dois changer.

Met TOUT les effets graphiques au minimum et baisse la résolution.

SI le jeu est fluide alors remonte progressivement les paramètre jusqu'à trouver un bon compromis entre performance et beauté.

Si non alors il n'y a rien à faire :/
0
merci je vais essayer mais vue ma tentative de la derniere fois sa va buger je crois
0
ca a pas marcher meme les cinematiques etait tjr aussi lentes 16 min au lieu des 20 seconde normalement ^^ et ah oui quand je joue le jeu va au relentis en gros j'appuis sur A et ca met dix minutes avant que le jeu fasse ce que j'ai fais comme action ... que faire ?
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
31 août 2010 à 11:05
Essaye de mettre à jour ta carte graphique.

Si ça ne marche pas alors il n'y a rien à faire, tu dois la changer.
0