Probleme de son Rayman 1 sur PC
Fermé
VILAINEGROSSEOIE
-
3 févr. 2009 à 18:18
tueeny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 30 août 2010 à 22:10
tueeny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 30 août 2010 à 22:10
A voir également:
- Probleme de son Rayman 1 sur PC
- Rayman jungle run ios - Télécharger - Action & Aventure
- [Rayman 3] fichier menu20.bik manquant - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Moi aussi j'ai pas de musique alors que j'ai win 98, mon frère me dit qu'il y a jamais eu de musique dans rayman pour pas se faire chier à régler.
Ma mère m'a dit que l'informaticien de famille viendrai, je te dirai si ça marche mais va falloir attendre...
C'est Forever que ta ou l'original ( forever et gold c'est pareille )
Ma mère m'a dit que l'informaticien de famille viendrai, je te dirai si ça marche mais va falloir attendre...
C'est Forever que ta ou l'original ( forever et gold c'est pareille )
En ce qui concerne le problème de musique sous XP j'ai le même cas (en plus je suis sous Vista), je bosse dessus. Néanmoins concernant le problème sous Windows 98 c'est tout simple (je suis sur à 98%) : c'est un problème matériel.
Je m'explique : La musique dans Rayman est sur le CD, MAIS elle n'est pas présente dans des fichiers, elle est sur des piste à part, des pistes de CD audio.
Sous Windows 2000, XP, Vista, 7 etc ... la lecture se fait en numérique en passant par la nappe IDE/cable SATA.
Néanmoins sous Windows Me, 98, 95, 3.1 etc ... la lecture se fait en analogique via un cable spécifique qui relie le lecteur CD à la carte son. A mon avis tu n'as pas ce cable. Pour le savoir fais ce test tou simple : mets un CD audio acheté dans le commerce dans ton lecteur CD et lance la lecture. Si tu n'entends pas de musique c'est que tu n'as pas ce cable, si tu l'entends oublie tout ce que je viens de dire.
Bon courage.
Je m'explique : La musique dans Rayman est sur le CD, MAIS elle n'est pas présente dans des fichiers, elle est sur des piste à part, des pistes de CD audio.
Sous Windows 2000, XP, Vista, 7 etc ... la lecture se fait en numérique en passant par la nappe IDE/cable SATA.
Néanmoins sous Windows Me, 98, 95, 3.1 etc ... la lecture se fait en analogique via un cable spécifique qui relie le lecteur CD à la carte son. A mon avis tu n'as pas ce cable. Pour le savoir fais ce test tou simple : mets un CD audio acheté dans le commerce dans ton lecteur CD et lance la lecture. Si tu n'entends pas de musique c'est que tu n'as pas ce cable, si tu l'entends oublie tout ce que je viens de dire.
Bon courage.
tortouga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
29 mai 2010 à 14:01
29 mai 2010 à 14:01
bonjour quelle est le patch que tu a utiliser et ou le trouver VILAINEGROSSEOIE pour faire marcher rayman 1 par ce que je n'arrive pas a l'installer il y a un probléme de compatibilité je suis sous vista
tueeny
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
30 août 2010 à 22:10
30 août 2010 à 22:10
Hey slt , Comment t'a fait pour avoir un patch pour qu'il fonctionne car avec moi ,ca ne marche pas... :(
31 juil. 2009 à 01:12