Est ce que mon pc port peut faire touner wow
colangesd
-
colangesd -
colangesd -
Bonjour,
je vais m acheter un pc portable mais le gros problème ses que je ne sais pas si il vas faire tourner wow donc ma question ses va t-il faire tourner world of warcratf ?et en quel résolution (basse moyen EXCELLENTE)? mais vu que ses mon premier pc je sais pas trop
Microprocesseur Technologie Mobile AMD Athlon 64 X2 TK53
Cache microprocesseur 512 Ko de mémoire cache de niveau 2
Mémoire 1 024 Mo (2 x 512 Mo)
Mémoire maximum Jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2
Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) 7150M
Mémoire vidéo Jusqu'à 287 Mo
Disque dur 120 Go (5 400 trs/min)
Lecteur multimédia Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Affichage Ecran large 15,4 pouces haute définition WXGA BrightView (1 280 x 800)
Télécopieur/Modem Modem 56K haut débit
Carte réseau Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Connectivité sans fil WLAN 802.11a/b/g
Mise en réseau sans fil Bluetooth®
Son Haut-parleurs Altec Lansing®
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Clavier Clavier compatible 101 touches
Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 2 boutons de lancement rapide
Logements pour PC Card
* Un emplacement ExpressCard/54 (prenant également en charge les cartes ExpressCard/34)
merci d avance (et juste je sais quil et fait pour tourner sur la plupart des pc ses un hp )
je vais m acheter un pc portable mais le gros problème ses que je ne sais pas si il vas faire tourner wow donc ma question ses va t-il faire tourner world of warcratf ?et en quel résolution (basse moyen EXCELLENTE)? mais vu que ses mon premier pc je sais pas trop
Microprocesseur Technologie Mobile AMD Athlon 64 X2 TK53
Cache microprocesseur 512 Ko de mémoire cache de niveau 2
Mémoire 1 024 Mo (2 x 512 Mo)
Mémoire maximum Jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2
Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) 7150M
Mémoire vidéo Jusqu'à 287 Mo
Disque dur 120 Go (5 400 trs/min)
Lecteur multimédia Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Affichage Ecran large 15,4 pouces haute définition WXGA BrightView (1 280 x 800)
Télécopieur/Modem Modem 56K haut débit
Carte réseau Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Connectivité sans fil WLAN 802.11a/b/g
Mise en réseau sans fil Bluetooth®
Son Haut-parleurs Altec Lansing®
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Clavier Clavier compatible 101 touches
Dispositif de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 2 boutons de lancement rapide
Logements pour PC Card
* Un emplacement ExpressCard/54 (prenant également en charge les cartes ExpressCard/34)
merci d avance (et juste je sais quil et fait pour tourner sur la plupart des pc ses un hp )
A voir également:
- Est ce que mon pc port peut faire touner wow
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert