Les discussions

Comment changer le pc enregistré dans la 360?

Bonjour,un pote à moi a enregistré son pc sur ma xbox360 et maintenant je n'arrive pas à l'enlever pour mettre le miens a la place. J'ai bien été dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
fabredel

Joystick et compatibilité pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un joystick Thrustmaster T.Flight Hotax X Le minimum requis c’est OS :Windows XP (with...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
letmoi

Cod4 sur pc...probleme d'instalation

Bonjour, Voila mon problème : Au cours de l'installation un message a interrompue le téléchargement affichant ce message ... E:\setup\data\main\iw_05...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
tonydu73

Recherche, d'un jeu d'échec pc

 Résolu

Bonjour, voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années et que suiste à un prêt ,je n'est jamais revu. je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sanely

Bloqué a tomb raider : underworld, sur pc..

 Résolu

Bonjour, Je joue presentement a Tomb raider : underworld sur pc. Je suis bloquer juste apres avoir tuer le yeti avant d'aller chercher le martea...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
arthur_king

Nhl 2009 pc probleme dans le menu

Bonjour, J'ai installé NHL 2009 sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou quand j'arrive dans un menu le highlight dans le men...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bravado

Lecture de cso sur le pc

Bonjour, voila, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de lire le CSO sur un ordinateur. Merci bcp.

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jerryleexx

Problème top spin 2 pc

Bonjour à tous, Voilà, je joue depuis peu à Top Spin 2 sur Pc.... Et en fait, en mode carrière, je ne peux faire que m'entraîner...jusqu'à ne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
patrocle13

Probleme de langue fifa 09 pc

Bonjour, je viens de reinstaller fifa 09 sur mon pc , il s avaire qu il me mets le jeux en version englais je voudrai savoir comment remettre la versi...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aMrlefou

Comment faire pour faire tourne gta4 pc

Bonjour, a tous moi j'ai un pc acer avec 4 go de ram ddr 2 une carte graphique 9600 gt un processeur AMD Sempron LE-1250 2.20ghz j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
nasro3m4

Probleme avec un jeux de pc

Bonjour!! voila j'ai un souci avec un jeu d'ordi (pc) quand je l'installe sa se passe bien mais au moment de le lancer il me dit qu'il manque le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
EckoFunction

Fifa 2009 pc - niveau technique ?

Bonjour, Comment améliorer la statistique "niveau technique" en jouant en ligne à fifa. Je fais des bons matches depuis des mois mais mon niveau te...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
SGFORCE

Pcsx2.. de l'aide s'il vous plait !!

Bonjour, Ben voila je viens de télécharger, installer l'émulateur Pcsx2 et de mettre le bios dedans. le problème c'est que quand je lance le Pcsx, i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Archnophobia

Mon pc redémarre.... gros bug ????

Bonjour, Mon PC redémarre de lui-même lorsque je joue à des Jeux comme Thief 3 (Deadly Shadows), Hitman Contracts, Unreal Tournament 2003, etc... J...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Cyrilika07

Jeux pour pc ressemble a warcraft et spore

Bonjour, dsl, un jeux ressemble a warcraft et spore . facile . qu'on peux controlé les personnage , construir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Anonyme

Guitar hero world tour sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter sur pc Guitar Hero World tour sur pc mais je n'ai pas touver dans les magasins auchan, carrefour et micromania je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
abcdu44

Configuration pc cod6

Bonjour, j'envoi ce message pour savoir si kelkun pourait minformer des config mini pour cod6 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tulipe

Ds code de vice city pour pc.

moi c est sur pc situ veu je pe te passer les code sur play 2 sa te dit ? jte les done moi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ghost-vistasuk

Gears of war pc

Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai reformatté mon ordinateur à la suite d'un virus, lorsque j'essai d'ouvrir le jeu il m'écrit qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
demondu36

Nba live 08 pc partie en ligne

Bonjour, je veu joué en ligne mai je n'ai pa d'adresse ip je veu joué contre dé gen ke je ne conné pa :)) pa des amis alors svp commen trouveer des a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Mini TP

Un pc pour wow

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vous soumettre une configuration de Pc afin de savoir si elle suffirait à faire tourner World of warcraft (avec les + hautes per...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176

Config pc pour cod 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config PC convient pour jouer a COD 4 : RAM : 3 Go Carte Graphique : Nvidia 9600 GT ( 1024 Mo dédié ) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
boura62

G un prob pour mirror's edge pc

 Résolu/Fermé

g un copain ki ma gravé mirror's edge pc et quand je veut y jouer on me demande un code ea pouver vous m'aider sil vous plait

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Connextion ps2 sur pc

Bonjour, vu ke mes manetes de PS2bugent toutes, y orès 1 myen pr ke je connecte ma PS2 sur le PC et par quel cable? Ma PS2 è correctemen brancher à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre... gros bug ????

Bonjour, Mon PC redémarre de lui-même lorsque je joue à des Jeux comme Thief 3 (Deadly Shadows), Hitman Contracts, Unreal Tournament 2003, etc... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Problème textures gta san andreas pc

Bonjour, j ai un jeu san andreas sur pc que j ai bien installé mais il y a un pb quand je joue aux niveaux des textures l image du jeu est mauvaise e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
CyberAthlete

Pc: hawx freeze

 Résolu

Bonjour à tous, quand je joue a Hawx il arrive qu'il freeze, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le régler? (Je me souviens par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Strik-Strak

Xbox live ou pas, comment faire avec son pc..

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de téléchargé des packs de musiques suplémentaires pour guitar hero via le site XBOX Live MarketPlace,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
CaPiTo26

Equipements non officiel sur pcm 2009

Bonjour tout le monde, j'ai ache é il y a quelques jours Pro Cycing Manager 2009 sur PC et il ya quequechose que j'arrive pas a comprendre, sur les sc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pcg85

Configuration pc/jeu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu pc, mais je ne suis pas sûr de ma config minimale, c'est pourquoi je demande de l'aide. Le jeu que j'aimerais ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Biidule

Ou achetez pokemon pc

Bonjour, je voudrai m'achetez pokemon sur pc mais je sais pa ou l'achetez merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mig35

Callof duty 4 pc

Bonjour, j'ai COD 4 sur pc est quand je lance le multi il m'affiche : iw3mp.exe à cessé de fonctionner. pouvez vs m'aider ???

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
HellGhost

Adapter sa manette pour pc

bonjour je voudrais savoir si certaines personnes utilisent des adaptateur usb pour pc permettant d'adapter leur manette de jeux playstation 2 est ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ossbrice

Problème "harry potter 3" pc cd-rom

 Fermé

Bonjour, A Noël, on m'a offert le coffret des 3 premiers jeux PC CD-Rom Harry Potter. Pour les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Ce mat...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
manop02

Des code pour gta vice city sur pc.

bonsoir vous avez les code de gta vice city sur pc les code de argent et les code pour etre invinsible repondez moi vite svp mon adresse msn et scripy...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 (emulateur ps2)

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide svp, je vous explique mon probleme : J'essaye de jouer a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 avec le meille...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kev1n08

Jeux pc gratuit sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des jeux en 3d superbe ou on peut se balader gratuit ou incarner un héros ^^ merci ( pas de jeux en telec...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jugen111

Gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer avec gta 4 avec : 3 go de ram nvidia geforce gt 120 1 go intel core 2 quad 2,33 et windows vista professionel

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ThreeDayGrace

Est que mon pc comporte assez de giga = 2,0 ?

Salut le people !! Bon voilà moi j'ai les sism 3 je l'ai ai installé sur mon premier ordi mais mon 2 eme comporte 138 Go & j'ai peur qu'il rame ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Grauminay

Un problème à mon jeu pc favori

Bonjour,j'ai acheté les sims3 il y a un mois environ et je n'ai toujours pas joué à cause de ma carte video qu'es qu'elle a ma carte ?C'est vraiment c...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
zoldberg-81

Cherche jeu pour pc

Bonjour, Je cherche ce jeu http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220454802787&ih=012&category=35099&ssPageName=WDVW&rd=1 mais pour pc.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pes 2009 pc

Bonjour, Je viens de télécharger la démo jouable de PES 2009 mais je n'arrive pas a la lancer .* L'installation s'est bien passée mais je ne ret...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tonio4515

Manette 360 sur pc

Bonjour, je sais que l'on peut brancher une manette x360 sur un pc mais es obliger que ce soit une officiel windows ou ca peut etre une manette x36...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
webernard

Patch pour pes 2009 pc

Bonjour, est-il possible d'installer des patchs pour PES 2009 sur PC si on a une version piraté ? merci d'avance aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
azzuridu39

Code de gta san andreass pc

Bonjour, le code parachute on gta san andreas pc game svp

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
black dark

Mon pc ne reconnait pas certains jeux video

Bonjour, je viens d'acheter Stronghold Crusader Extreme et quand je le met dans le lecteur de mon pc (fixe) il ne se passe rien (pareil avec Counte...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bgdu02

Code des sims 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas a afficher la console pour les code . je fais ctrl+Maj+c ,et cela ne m'affiche rien du tout , alors j'aimerais savoir si il...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
2109

Aidé-moi chercher un vieux jeu pc98

Bonjour, bon voila a l'époque j'avais un windows 98 et mes enfants jouais un jeu ou il piloté un avion et c'été un ourson et il attraper des ballons ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
le clown89

Les sims 2 deluxe pc maison

Bonjour, Voilas j’ai télécharger des maison sur internet ….. J’ai extrais les ficher dans Document / EA Games / Les Sims 2 / Downlods. Après je l...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
toinoudu17

Portal me fait redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs l'un possède un double coeur mais a une carte graphique intégrée a la carte mère donc minable, mon autre ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Rallymen007
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 30 524