Slv venez gta 4 sur pc probleme je decone pas

harrymido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marco7369 -
Bonjour,
bon voila j'ai installé gta 4 sans probleme mais comment joué ? quand je suis allé a l'enplacement du jeu il ta gta .exe je click il ya une fenetre noir et la il sort une connection pour joué a gta 4 multijoueur quand je ferme il me dise sa Désolé, la date d'enregistrement de la licence n'est pas encore valide.
Elle sera valide à partir du 11-10-2008. comment je vais joué ? slv répondez moi au plus vite possible et merci
A voir également:

12 réponses

Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Cette fois-ci je sais bien t'aider =)
Alors, pour commencer, tu ouvre le boitier du jeu,
Normalement, si t'a acheté le jeu neuf et légalement, tu verras dans le boitier :
Une carte de Liberty City; Un guide de survie à liberti city, et enfin, un manuel nommer : "On liberty".
Tu prend la manuel nommer "On liberty" tu le retourne, et, derriére tu vois une page noire avec un rectangle blanc ou il y a un code a l'intérieur !
Quand il te demande quel est le code, et bah tu met EXACTEMENT ce que tu vois dans ce rectangle blanc !
Si tu y arrive dis le moi, je peux toujours t'aider...
(pour mon probléme qui est que mon jeu qui lag, je suis toujours en train d'essayer de gegler sa...)
Et si t'a plus besoin de mon aide, bon jeu ;) mais stp dis moi si t'y arrive ou pas :P
2
harrymido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais moi j'arrive meme pas a joué a gta 4 meme si je l'ai installé comment y joué ?
0
jojo

slt, tu peux m donner le code d'enregistrement au dan la b oite , stp
0
marco7369

Si tu a le code pourrais tu me le donner stp car jai perdu mon boitier avec toutes mes CD sauf le isque de jeu donc je ne peut pas le reinisialiser car je perdrais toute mes donner -_- merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Moi aussi, je viens d'acheter GTA4, je n'ai pas eu trop de problème a le télécharger, pour comfirmer la date de sortie sa se fait pendant le télchargement, la seule solution que je trouve, c'est que tu réinstalle tout...:S
Sinon, moi j'ai aussi un problème, c'est que sa lag énormément, j'essaye de mettre la plus basse définition possible pour que sa lag pas :S
Si quelqu'un sait comment arreter le lag dans gta4 ce serait gentil !
Cordialement, moi.
-1

Erf...dans ce as tu peux toujours essayer de le ré-installer...
Aprés, c'est pas sûr que sa marche, mais en tout cas, lis bien tout ce qu'il dise ^^
-1
harrymido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bon j'ai reussi a ne pas avoire se message 'Désolé, la date d'enregistrement de la licence n'est pas encore valide. ' on changant la date et l'heur du pc .

mais je suis tombé dans un autre probleme qaund j'active la licence pour joué a gta 4 il me dis entrer numéro de serie et le serial j'ai reussi a trouvé le sérial maus le numéro de série non j'ai cherché a internet il me dis qu'il est l'arrire du jeu mais moi je le trouve pas comment le trouvé ? quelquin aurait une idéé
-1

regler*
-1

merci j'ai resolu ce probleme merci beucoup ^^ mais je suis tombé dans un autre probleme quand je lance gta 4 il me dis erreur fatal : DD3D50 cette erreur vien de directX 9 mais quand je le telecharge et l'installé et je lance le jeu il ya le meme probleme quelquin aurais une idéé
-1

As tu le bon Nvidia ?
Bref, je te conseille d'aller fouiller le manuel, et tu trouveras surement quels logiciels qu'il faut utiliser ^^

(MDR, dans GTA4 sur PC, il y a TJRS un problème...ET pour tout le monde...)
-1
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, pour te répondre acunidé, pour que ton gta 4 ne lag plus il faut que tu change de carte 3D, la tienne ne doit pas être assez puissante
-1

Et il faut prendre laquelle ?
Sinon, toutes les configurations qu'il demande derrère la boite de GTA4, je les ai, voir plus...
Mais c'est bon un informaticien va m'aider ^^
-1