COD4 PC LAG ,freeze HELP !!!

alpha34117 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cod4Tom -
Bonjour,voilà je vais vous communiquez mon problème concernant mon jeu que j'ai acheté (Call of duty4).
J'ai commencer à jouer au mode solo tout est niquel tout marche.Mais lorsque j'ai voulus essayer le multijoueur c'est devenu un scandale des lag et des freeze de partout même en config minimal sa freeze j'ai alors été me renseigner j'ai fais les manip suivantes :
-mise a jour drivers graphique ect...
-ouverture de port pour COD 4
-activation de dual carte
Mais rien ne marche alors svp aidez moi !!!

Config PC :
-Vista 32 bits
-Intel Core 2 DUO CPU P8400 @2.26GHZ(2CPUs), ~2.3GHZ
-3068 MB RAM
-NvDia Geforce 9700M GT
-DirectX 10
A voir également:

8 réponses

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, et bonne config ! ;)
Ca doit venir, d'après moi du jeu (du multijoueur) Verifie les parametres réseaux et, est-ce que sa te le fait uniquement dans le jeu ?
Cordialement, greg5555
0
alpha34117 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour et merci d'avoir repondu si vite !
Alors non sa me le fais pas sur mes autres jeu(wow, TF2, CSS, L4D)
Et qu'entend tu par "Verifie les parametres réseaux"?
dsl je ne suis pas très bon dans le domaine informatique
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pas grave ! Je ne connais pas le jeu !(jamais vraiment joué !) Mais pour jouer en multijoueur, il faut peut etre configurer les options réseau ! vas dans "option" et tu trouvera peut etre multijoueur !
0
alpha34117 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf il n'y a pas d'option concernant le réseau mais sur la majoriter des sites que j'ai vu ils disent que cela peut etre du a l'anti virus et le pare feu donc je ne sais pas vraiment quoi faire a moins que quelqu'un puisse me donner les bons port a mettre pour COD 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, mais je ne peux pas plus t'aider !
Cordialement, greg5555
0

Personne d'autre ? HELP !!
0
Azeee

Saluut tout le monde, j'ai trouvé une reponse qui pourrait fonctionné sa la fait pour moi ! je ne lague plus (90-50 de ping maintenent et avant j'avais 100-180)

Alors j'explique, ce qui faut faire ces que vous ouvre le Gestionnaire de tache (CTRL+ALT+SUPPR) vous allez dans le procesus, et maintenent vous fermez les procesus qui ne servent as rien quand vous jouez ! (MSN, Firefox, Internet, Antivirus, etc etc qui vous semblent de bon a arreté pour joué en paix, mais attention il y en a certains qui ne faut absolument pas enlevé sinon faut redemaré l'ordi et sa revienderas, donc bref moi sa a marché si vous avez un probleme ecrivé ici ! A+++
0
Cod4Tom

Tu dois baisser la qualiter dans les options car sa m'est deja arriver tu baisse la qualiter meme si sa ecris flou laisse sa change rien au jeu sa delag
0