Les discussions
Bug gta 4 pc
RésoluBonjour, Je possède GTA 4 sur PC et malgré mon asser bonne config ca trouve le moyen de ralentir et de se bloquer totalement. Voici ma config :...
Battlefield bad company 2 jouer sur deux pc
Bonjour, Je voulais savoir si je peut jouer bad company 2 sur 2 PC en même temps? le problème est que sur mon 2eme ordi, quand j'installer le jeu, ...
Cherche des jeu de pc gratose svp
Bonjour,je cherche des jeu de pc si vous pouver me dit svp
Le jeu frontlines "fuel of war" sur pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10le jeu ffow de windows microsoft ne fonctionne pas sur pc windows microsoft .Impossible ...
Pb pes2011 pc
RésoluSalut, j'ai PES2011 sur PC il tourne nikel mais dès que je l'arrete je suis obligé d'éteindre l'ordi pour pouvoir y rejouer (quand je lance l'EXE i...
Gta san andreas code pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi le code du parachute ne fonctionne pas sur mon pc.Pourtant, les autres codes fonctionnent.Et je sais qu'il faut le...
Gta 4 sur pc
Bonjour, je veux jouer a gta4 sur pc mais le jeux fonctionne tres lentement je ne connais pas ma carte graphique ni toutes ses informations intell...
Gta 4 pc (codes)
Bonjour, J'ai GTA 4, su pc, j'ai réussi à récupérer des codes, mais je ne parviens pas à les entrer. Merci de vos réponses...
Call off duty , jeu de pc pour mac ??
Bonjour, peut on mettre call of duty modern warfare qui est un jeu de pc sur un mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
!!!probleme spider man web of shadows pc !!!
Bonjour,j'ai acheter spider man web of shadows et a l'installation je sélectionne la langue française et que l'installation se termine .en lançant le ...
Probleme avec civilization 4 pc
Bonjour,a tous alors voila quand je veux jouer a civilization 4 on me dit:Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bib...
Match privé call of duty modern warfare 2 pc
Bonjour, jai call of duty modern warfare deux et j'ai des problemes pour jouer a un match privé avec un copain. Ils disent que l'hote ne reponds pas. ...
Bully pc impossible de lancer
bonjour , quand je lance le jeu bully scholarship edition jai une erreur d3dx9_98.ddl le fichier est introuvablr
Probleme avec mon jeu mass effect 2 sur pc
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon jeux "MASS EFFECT 2"(sur pc) quand je clique sur jouer il y a (les pub ) biowar,EA.puis quand sa commence ...
Probleme jeu pc lego star wars
Bonjour à tous, si quel qu'un pouver m'aidez. Voici mon probleme: J'ai acheter à la Fnac : Lego Star Wars Le jeu video pour PC qui demmande en con...
Stade ligue1 bloqué ds pes2010 pc
Slt, quelqu'un peut il m'aider à débloquer les stades de ligue ds le menu modifier de pes2010 sur pc? Merci Configuration: Windows XP / Intern...
Comment telecharger gta 4 sur pc gratuitement
FerméBonjour, pourriez-vous me donner un site ou je peux telecharger gta 4 sur pc gratuitent, STP !!!!!!!! Allée bon courage et merci beaucoup !!!!...
Maj cod 6 pc
Bonjour, Je joue à COD6 sur PC, je l'ai installée en faisant la modif en installant avec le CD et mtn il lance une mise à jour qui dure hyper lon...
Bloquer jeux ancient secrets pour pc
Bonjour, Je suis bloquer au jeux ancient secrets au chapitre 3 la ou il y a des dalles et un damier je ne sais pas ce que je dois faire pour passer ...
Problemes de lag sur des jeux pc
Bonjour, Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici... et je cherche de l'aide. J'ai un problème car un un PC HP Elite tout neuf... spécialement...
-pc- bioshock2 probleme graphisme svp
bonjour, voilà mon ou plutot mes 2 problemes qui me font rager... 1. lorsque que je joue sans raison aucune le jeu se bloque et plante. pas cool :( ...
Cherche pc gamer pas cher !
Bonjour, Je cherche un Bon Pc Gamer pas cher pour pouvoir jouer à Css et Wow avec le max de IPS. Sachant que mon budget est de 650€ à 850€ Max .. ...
Problème de performance pour les jeux pc
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai acheté un PC il y a maintenant 1 an, j'ai pris soin de demander au vendeur de me conseiller sur une machine pour "j...
Emulator pcsx2
RésoluBonjour,Ou je peux trouver les ROMS ou les ISOS pour pouvoir tester mon Emulator,car j ai tout configurer et je voulais le tester... Merci d'Avance ...
Multi joueur gta san andreas pc
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel ouu quelque chose pour pouvoir jouer a deux avec deux pc a san andreas pc merci
Guitar + drums for ghwt pc
Bonjour, Je cherche une Guitare ( Seule ) pour Guitar Hero World Tour PC, Le Moins cher possible ( et si possible compatible Xbox 360 ) Et Aussi ...
Gta vice city pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a passer la mission anges gardiens dans GTA vice city sur PC. Aider moi svp je suis bloquer a ce niveau Merci de me d...
Jeu video star wars 2 sur pc
Bonjour, mon fils est bloqué sur le jeu star wars 2 sur pc, à la mission chapitre 2 "evacuation de la base echo". Il ne sait pas commer débloquer l...
Jeu pc cars de disney
RésoluBonjour, J'ai acheté à ma fille le jeu pour PC de Cars mais je n'arrive pas à le visionner alors derrière le jeu ; il demande une carte graphique :...
Achat pc aide svp!!
Bonjour, salut tout le monde. J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur je vais d'abord vous expliquer ma situation je vient d'entrer au...
Probleme pc portable sur css...
Bonjour , alors voila mon frère joue a Counter Strike Source sur son PC portable comme moi mais il y joue pas souvent il a acheté le jeu la semaine de...
Créer un fichier iso avec un jeux video pc
Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait comme dvd shrink mais pour les jeux videos d'ordinateurs... merci... Configuration: Windows...
Quel pc gamer acheter pour 600-800 €
Bonjour, voilas enfait mon pere m'a promis un pc pour noel donc j'ai chercher des ordi gamer pour 500-600€ mais je trouve que des truc a prequ...
Choisir mon pc
salut tout le monde j'ai un probleme jaimerai macheter un ordinateur complet (ecran tour) pour 600 euro je veu juste savoir si les jeux recent (codmw2...
Patch mercato fifa 09 pc
Bonjour à tous, J'aimerais savoir où peut-on se procurer le patch du mercato hivernal de FIFA 09 sur PC, s'il est disponible car il était annoncé pou...
Call of duty moderne warfare 2 sur pc
Bonjour, a tous j'ai acheter call of duty merderne warfare2 sur pc mes j'arrive pas quel ses comment faire merci un reponse au plus vite
Problème jeu pc wall.e
Bonjour, j'ai un problème dans le chapitre "enfin chez soi" il y a une porte jaune que je n'arrive pas a ouvrir. comment faire?
Configuration requise pc pour le jeu acii
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut, j'ai prévu de me lancer dans l'achat du jeu qui me fait baver depuis un certain temps déjà : ...
Connection playstation via le pc
Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas a connecter ma playstation a internet via mon pc, je vous explique -Pc conne...
La console pour sims 2 pc
Bonjour, je n'arrive pas a avoir la console pour metre les codes voila je fais MAJ+CTRL+C ou CTRL+MAJ+ALT+C ou CTRL+ALT+C+SHIFT ou CTRL+M...
Probleme call of duty4 pc
Bonjour, Voila il y a un trois mois je joué a call of duty 4 sur PC mais j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai réinstallé mon jeu sur se PC mais...
Aide pur modern warfare 2 pc
Bonjour, je voudrais savoir si changer la langue de francais à anglais me ferait perdre toute ma progression Configuration: Windows XP / Intern...
Rainbows six vegas 2 sur pc
Bonjour, je viens d'acquérir ce jeu (rainbows six vegas 2 ) mais je n'arrive pas à utiliser ma manette de jeu xbox 360 sans fils. Dans les optio...
Crysis - pc - code
Bonjour, je voudrais installé les codes de Crysis, qui sont assez compliqués ... Je veux installer ces codes : g_godMode = 1 i_unlimitedammo = 1 ...
Problème roue des armes assassin's creed 2 pc
Bonjour, Voilà, jouant avec une manette, j'ai un problème avec la roue des armes dans assassin's creed 2, je peux choisir les armes en croix (hau...
Probleme splinter cell conviction pc
Bonjour, Je viens d'acquérir Splinter Cell cONVICTION (pour rien vous cacher, je l'ai eu hier) Je l'installe. Je vais dans le dossier SRC/ system...
Sauvegarde effacer sur pcm 2010
Bonjour, j'ai le jeu PC PCM 2010 et quand je suis allé sur " réseau local " et que je suis revenu au menu principale je n'avais plus de sauvegarde de ...
Comfiguration de mon pc(urgent svp !!!)
Bonjour, Voilà j'ai une petite question à vous posez:o). Je voudrais jouer à certain jeux ect sans ramer a tout va :S méme sur le net que...
Cherche jeux videos pour vieux pc !
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un vieux pc : Packard Bell Chrom@: Pentium III 700Mhz 144Mo RAM HDD 20Go + 80Go Externe Ati Rage Mobilt...
Problème d'éxécution d'un cd (sur pc)
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je mets un dc audio sur mon ordinateur, il le détecte (mon anti-virus aussi) mais le CD ne démarre pas... J...