Pc ne donne pas son Maximum pour un jeux pk

Résolu/Fermé
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 août 2010 à 07:18
 sosow-9406 - 26 août 2010 à 08:00
Bonjour,

J'ai un problème avec mes jeux le pc ne donne pas beaucoup de sa puissance je rame parfois et c'est pas normal svp dites moi si il y a un moyen de faire que le pc donne sans maximum pour un jeux si il y a comment faire .
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

slt dragoone: g deja u le maime blem il faut que tu netoie ton disque dur que tu netoye lespace libre

tu fait clic gauche dans demarrrer en bat a gauche et tu choisie ordinateur ensuite fait comme ilya ecrie en ba e sa devré allé lol.

Supprimer des fichiers à l'aide de l'outil Nettoyage de disque

Si vous voulez diminuer le nombre de fichiers inutiles sur votre disque dur pour libérer de l'espace disque et accroître la vitesse d'exécution de l'ordinateur, utilisez l'outil Nettoyage de disque. Il supprime les fichiers temporaires, vide la Corbeille et élimine toute une série de fichiers système et autres éléments dont vous n'avez plus besoin

Si la boîte de dialogue Nettoyage de disque : Sélection du lecteur apparaît, sélectionnez le disque dur que vous voulez nettoyer, puis cliquez sur OK.

Cliquez sur l'onglet Nettoyage de disque, puis activez les cases à cocher pour les fichiers que vous voulez supprimer.

Une fois la sélection terminée, cliquez sur OK, puis sur Supprimer les fichiers pour confirmer l'opération. L'outil Nettoyage de disque s'exécute pour éliminer tous les fichiers inutiles de l'ordinateur.

L'onglet Autres options est disponible lorsque vous choisissez de nettoyer des fichiers provenant de tous les utilisateurs sur l'ordinateur. Cet onglet inclut deux moyens supplémentaires permettant de libérer encore plus d'espace disque :

Programmes et fonctionnalités. Ouvre l'option Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, qui vous permet de désinstaller les programmes que vous n'utilisez plus. La colonne Taille de Programmes et fonctionnalités indique l'espace disque utilisé par chaque programme.

Restauration du système et clichés instantanés. Vous invite à supprimer tous les points de restauration sur le disque, à l'exception du plus récent.

La Restauration du système utilise des points de restauration afin de rétablir vos fichiers système tels qu'ils étaient à un point antérieur dans le temps. Si votre ordinateur fonctionne normalement, vous pouvez économiser de l'espace disque en supprimant les points de restauration précédents.

les points de restauration peuvent inclure des versions précédentes des fichiers, connues sous le nom de clichés instantanés, ainsi que des images de sauvegarde créées à l'aide de Windows Complete PC Backup. Ces informations seront également supprimées. Pour plus d'informations sur la restauration du système, recherchez « restauration du système » dans l'Aide et support Windows.

j'esper que sa pe t'aidé ou sinon si ta des echange p2p essaye de voire si ton logiciel est bien fermé quand tu lutilise pas voila c tous se que je pe te dire.
1