Comment jouez a pokemon sur mon PC
landers44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jdhskg -
jdhskg -
Bonjour,
jaimerais savoir comment l'on peut faire pour jouer a pokemon peut importe lequel sur mon pc
j'ai essayez certaine solution qui sont sur ce forum mais ne m'y conaissant pas beaucoup en ordinateur j'ai un peu de mal donc si quelqu'un pourait m'aidez sa serait sympa merci d'avance
jaimerais savoir comment l'on peut faire pour jouer a pokemon peut importe lequel sur mon pc
j'ai essayez certaine solution qui sont sur ce forum mais ne m'y conaissant pas beaucoup en ordinateur j'ai un peu de mal donc si quelqu'un pourait m'aidez sa serait sympa merci d'avance
A voir également:
- Comment jouez a pokemon sur mon PC
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
T'inquiète moi aussi je cherche je cherche mais je ne trouve pas... Pourtant en ordinateur je m'y connais pas mal ^^. Mais a chaque moi je télécharge un truc ça marche pas... J'pense que j'oublie de télécharger quelque chose =)
pour jouer a pokémon global revolution voila le site pour trouver le jeux https://fr.softonic.com/ pour vous si vous msn rechere taper labas et ecrivez pokémon global révolution