Manette 360 non reconnu par jeu PC AO3

j-bourne -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une manette Xbox 360 avec adaptateur wi-fi.
Tout fonctionne correctement , connexion avec mon Pc: Ok, validé sauf que :
J'ai age of empire 3 ( jeu pc ) avec le logo de compatibilité: prise en charge de la manette xbox 360 pour windows et là mes amis devinai quoi ?
Impossible de trouver la manipulation pour la confi manette;
Encore plus bizarre confi pôssible avec le jeu ruse qui lui ne comporte aucun logo de compatibilité windows
Donc je cherche un soutient quelconque même moral , je prends !!!

A voir également:

4 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

Tu comptes jouer a Age Of Empire avec une manettes ? J'espère que j'ai mal compris ou que c'est une blague ?
0
j-bourne

non c'est cool, c'est bien ça!!
Sinon , Explique moi ton résonement
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Alors le truc, c'est que je sais pas comment on la branche, je sais qu'avec les Manettes filaires c'est plus simple ... Surement une Histoire de Drivers ( mais j'en sais pas plus )

Ce qui m'a choquer c'est de jouer a ces genre de jeu a la manette ... c'est inintéressant, lent, peu précis, pas pratique ...

Pour un jeu de course d'accord, mais là, tu me choque ^^
0
j-bourne

Juste que ma confi le permet, alors je m'y suis intéressé.
j'y est joué avec RUSE et la je te confirme la manette est totalement inadapté
0

Bah AoE c'est pareil, un jeu de stratégie a la manette c'est injouable ...

Un FPS a la limite, mais c'est un handicap par rapport au combo Clavier souris, pour un jeu de voiture c'est pratique ( sauf face a un volant ^^ )

Pense a utiliser la fonction "ajouter un commentaire" pour répondre a une question
0
j-bourne

Sinon, je crois savoir qu'il existe des drivers ou autre qui permettrai de jouer à tout les jeu pc avec une manette,
est ce que par hasard tu aurai des connaissances sur le sujet ?
0

Pour tout te dire, je suis anti Xbox .... c'est pour cela que je joue au jeux de voitures avec un Volant, les FPS à la souris, logique c'est mieux, Stratégie, j'y joue peu mais a la souris .

Avant d'avoir mon volant ( en maintenant pour DIRT 2 ) je joue avec Une manette de Playstation 2 grâce a un adaptateur

Voila dsl
0
j-bourne

Merci pour ton soutient ,
j'"espère à bientot
0

Cela dit : J'ai trouvé ceci

Peut être que tu y arrivera comme ça, mais la manette c'est bien pour certain jeux ( et encore ), mais pas pour tous ...
Bonne chance, si c'est ce que tu cherchais et que ça marche, place en résolu
0