Manette 360 non reconnu par jeu PC AO3
j-bourne
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une manette Xbox 360 avec adaptateur wi-fi.
Tout fonctionne correctement , connexion avec mon Pc: Ok, validé sauf que :
J'ai age of empire 3 ( jeu pc ) avec le logo de compatibilité: prise en charge de la manette xbox 360 pour windows et là mes amis devinai quoi ?
Impossible de trouver la manipulation pour la confi manette;
Encore plus bizarre confi pôssible avec le jeu ruse qui lui ne comporte aucun logo de compatibilité windows
Donc je cherche un soutient quelconque même moral , je prends !!!
Je viens d'acquérir une manette Xbox 360 avec adaptateur wi-fi.
Tout fonctionne correctement , connexion avec mon Pc: Ok, validé sauf que :
J'ai age of empire 3 ( jeu pc ) avec le logo de compatibilité: prise en charge de la manette xbox 360 pour windows et là mes amis devinai quoi ?
Impossible de trouver la manipulation pour la confi manette;
Encore plus bizarre confi pôssible avec le jeu ruse qui lui ne comporte aucun logo de compatibilité windows
Donc je cherche un soutient quelconque même moral , je prends !!!
4 réponses
-
Lut,
Tu comptes jouer a Age Of Empire avec une manettes ? J'espère que j'ai mal compris ou que c'est une blague ? -
-
Alors le truc, c'est que je sais pas comment on la branche, je sais qu'avec les Manettes filaires c'est plus simple ... Surement une Histoire de Drivers ( mais j'en sais pas plus )
Ce qui m'a choquer c'est de jouer a ces genre de jeu a la manette ... c'est inintéressant, lent, peu précis, pas pratique ...
Pour un jeu de course d'accord, mais là, tu me choque ^^
-
-
Juste que ma confi le permet, alors je m'y suis intéressé.
j'y est joué avec RUSE et la je te confirme la manette est totalement inadapté-
Bah AoE c'est pareil, un jeu de stratégie a la manette c'est injouable ...
Un FPS a la limite, mais c'est un handicap par rapport au combo Clavier souris, pour un jeu de voiture c'est pratique ( sauf face a un volant ^^ )
Pense a utiliser la fonction "ajouter un commentaire" pour répondre a une question
-
-
Sinon, je crois savoir qu'il existe des drivers ou autre qui permettrai de jouer à tout les jeu pc avec une manette,
est ce que par hasard tu aurai des connaissances sur le sujet ?-
Pour tout te dire, je suis anti Xbox .... c'est pour cela que je joue au jeux de voitures avec un Volant, les FPS à la souris, logique c'est mieux, Stratégie, j'y joue peu mais a la souris .
Avant d'avoir mon volant ( en maintenant pour DIRT 2 ) je joue avec Une manette de Playstation 2 grâce a un adaptateur
Voila dsl -
-
-