Probléme, cod: black ops sur pc
Jaro.be
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila , j'ai un petit souci sur cod , je joue pendant 15 ,20 min et la j'ai un bug graphique ( je crois ) ou alors il fais mis blackops.exe a cessé de fonctionné . j'ai déjà rebooté mon pc ou faire la mise a jour de mes pilotes mais rien a changé toujours aprés 15,20 min j'ai se bug la , se probléme je l'ai que sur black ops , pas sur Mw2 ou la j'ai aucun problème , sur tous mais autre jeux j'ai pas de problème
merci
alors voila , j'ai un petit souci sur cod , je joue pendant 15 ,20 min et la j'ai un bug graphique ( je crois ) ou alors il fais mis blackops.exe a cessé de fonctionné . j'ai déjà rebooté mon pc ou faire la mise a jour de mes pilotes mais rien a changé toujours aprés 15,20 min j'ai se bug la , se probléme je l'ai que sur black ops , pas sur Mw2 ou la j'ai aucun problème , sur tous mais autre jeux j'ai pas de problème
merci
A voir également:
- Probléme, cod: black ops sur pc
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
tu est sous Windows 7 quel édition ?
perso, ses tous l'inverse, j'ai eu des soucie avec la quasi totalité de mes jeux sauf block ops, mais bon..
Il faudrait que tu test si ses une vidéo, une mission ou une bande son qui bug.
Pour sa tu joue normalement puis au bout de 10 minutes tu sauvegarde et tu ferme normalement le jeux.
Tu redémarre ton pc, tu attend bien qu'il soit stable puis tu lance COD et si au bout de 5 minutes il plante il faudra faire attention a qu'est-ce qui plante.
si au bout de 15 ou 20 minutes il plante, alors ses le pc qui a un problème.
Dans le 2ème cas, il te faudra faire un tour par la :
tu va sur ton bureau / touche windows + R / tape "msconfig" puis ok
Tu va dans "services" tu coche la case "masquer tous les services microsoft"
puis tu clique sur "Désactiver tout"
Ensuite tu va dans "Démarrage" et la tu clique sur "Désactiver tout"
(si tu a des nom tel que logithèque ou autre programme de matériel que tu a, style, souris, clavier, webcam, casque, micro etc... tu les re-coche)
ensuite tu clique sur "appliquer" puis "Fermer"
Il va te demander de redémarrer alors tu fait "Redémarrer maintenant"
re-test le jeux,
si sa persiste télécharge ccleaner ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Une fois installer :
Dans "Nettoyeur" tu fait "analyser" une fois terminer tu fait "Nettoyer"
Dans "Registre" tu fait "Chercher les erreurs" une fois fini tu fait
"Corrigés les erreurs sélectionnés" une fenêtre va s'ouvrir tu clique sur "non" puis une autre va s'ouvrir a nouveaux, tu cliquera sur "Corrigé toutes les erreurs sélectionnés".
Une fois terminer tu redémarre.
Re-test le jeux
Si sa ne vas toujours pas :
télécharge Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois l'installation terminer
Sélectionne "Exécuter un examen complet" une fenêtre s'ouvre, tu coches les disque que tu veut (principalement celui ou est loger windows et COD donc dans C:) puis tu fait "Rechercher"
Une fois terminer dans "Quarantaine" tu supprime tout, puis tu redémarre.
Re-test le jeux.
Tu utilise quel antivirus ?
Ses se que je fait quand il y a un problème sur un jeux ou même un programme tel que autocad, WLM, etc ...
Et tu a fait tes mise a jour de pilote graphique ou ?
Bon courage, et tien moi au courant surtout, Merci.
Cordialement.
Jim
tu est sous Windows 7 quel édition ?
perso, ses tous l'inverse, j'ai eu des soucie avec la quasi totalité de mes jeux sauf block ops, mais bon..
Il faudrait que tu test si ses une vidéo, une mission ou une bande son qui bug.
Pour sa tu joue normalement puis au bout de 10 minutes tu sauvegarde et tu ferme normalement le jeux.
Tu redémarre ton pc, tu attend bien qu'il soit stable puis tu lance COD et si au bout de 5 minutes il plante il faudra faire attention a qu'est-ce qui plante.
si au bout de 15 ou 20 minutes il plante, alors ses le pc qui a un problème.
Dans le 2ème cas, il te faudra faire un tour par la :
tu va sur ton bureau / touche windows + R / tape "msconfig" puis ok
Tu va dans "services" tu coche la case "masquer tous les services microsoft"
puis tu clique sur "Désactiver tout"
Ensuite tu va dans "Démarrage" et la tu clique sur "Désactiver tout"
(si tu a des nom tel que logithèque ou autre programme de matériel que tu a, style, souris, clavier, webcam, casque, micro etc... tu les re-coche)
ensuite tu clique sur "appliquer" puis "Fermer"
Il va te demander de redémarrer alors tu fait "Redémarrer maintenant"
re-test le jeux,
si sa persiste télécharge ccleaner ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Une fois installer :
Dans "Nettoyeur" tu fait "analyser" une fois terminer tu fait "Nettoyer"
Dans "Registre" tu fait "Chercher les erreurs" une fois fini tu fait
"Corrigés les erreurs sélectionnés" une fenêtre va s'ouvrir tu clique sur "non" puis une autre va s'ouvrir a nouveaux, tu cliquera sur "Corrigé toutes les erreurs sélectionnés".
Une fois terminer tu redémarre.
Re-test le jeux
Si sa ne vas toujours pas :
télécharge Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois l'installation terminer
Sélectionne "Exécuter un examen complet" une fenêtre s'ouvre, tu coches les disque que tu veut (principalement celui ou est loger windows et COD donc dans C:) puis tu fait "Rechercher"
Une fois terminer dans "Quarantaine" tu supprime tout, puis tu redémarre.
Re-test le jeux.
Tu utilise quel antivirus ?
Ses se que je fait quand il y a un problème sur un jeux ou même un programme tel que autocad, WLM, etc ...
Et tu a fait tes mise a jour de pilote graphique ou ?
Bon courage, et tien moi au courant surtout, Merci.
Cordialement.
Jim
ha merci pour ta réponse bien détaillé , je vais faire se que vous m'avez dit .
je tourne sous 7 premium. oui mes pilotes son a jour , mon anti virus c 'est avira antivir.
merci
je tourne sous 7 premium. oui mes pilotes son a jour , mon anti virus c 'est avira antivir.
merci
De rien, si sa fonctionne toujours pas, dit le moi il y a d'autres petite manip a effectuer.
Ton antivirus ses une licence gratuite ou tu la payer ?
parce que je suis avec Microsoft Security Essentiel (MSE) et j'ai aucun soucie.
il faudra que tu le prenne pour faire un scan complet. mais que si sa fonctionne toujours pas, après tu peut le faire par simple vérification de ton pc.
Ton antivirus ses une licence gratuite ou tu la payer ?
parce que je suis avec Microsoft Security Essentiel (MSE) et j'ai aucun soucie.
il faudra que tu le prenne pour faire un scan complet. mais que si sa fonctionne toujours pas, après tu peut le faire par simple vérification de ton pc.