Probleme avec cod4 sur pc

Fermé
b0oba Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 nov. 2010 à 17:52
b0oba Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,

alors voila quand je lance mon jeux cod4 sur pc sa maffiche "iw3mp.exe a cesé de fonctionner ..." jpense que sertain d'entre vs avait le meme probleme alors si vs pouvai m'aider merci

A voir également:

2 réponses

isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
25 nov. 2010 à 17:57
salut j'avais le meme prob que toi "iwmp3exe" pour le resoudre essai ça : >Double Clik sur l'icone son en bas à droite -> Options -> Propriétés -> Enregistrement (Si y'a pas, tu changes sur le menu déroulant juste au dessus) -> Coche Mixage Stéréo (Si déjà coché, alors tu clik sur OK, sinon, clik aussi sur OK) -> Décoche Muet dans la colonne Mixage Stéréo... pour moi ça a marcher
sinon certain disent qu'il faut allez dans le fichier call of duty :
C : / Program files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier "miles" et vous renommez le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak"
pour moi la 2eme n'etais pas efficace ,sinon renseigne toi si ta carte graphique est compatible....

J'ai en effet remarqué que le bug se produisait lorsque mon micro n'était pas branché... Et s'il l'était et que je le debranchais en pleine partie mes controles changaient! Bref on rejoint la meme cause: un problème avec le son... (je n'en revient pas du temps que j'ai perdu avec se bug...)
0
b0oba Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
Modifié par b0oba le 25/11/2010 à 18:10
ouai mais juqua aujourd'hui jpouvai encore jouer et tout a lheure quand j'ai lancer mon jeux sa marchè encore mais quelque minute apres j'ai voulu le relancer et la sa ma afficher le message d'erreur et la j'ai regarder dans le panneau de configuration --> son et la ya pas le mixaqe stéréo =/ alors cher pas comment faire
0