Call of Duty 2 PC Multijoueur
Jethro
-
jessica -
jessica -
Bonjour,
J'ai Call of duty 2 et je joue beaucoup en ligne mais sur beaucoup de serveur sa plante de temps en temps : le plantage n'est pas énorme mais suffisant pour qu'un autre joueur ai le temps de me mettre une balle en pleine tête !
Mon Soldat ne bouge plus pendant environ 2 à 3 secondes !
Avez vous une solution ???
De plus j'ai un petit message qui s'affiche : Connexion interrompu !
Je suis chez Orange et j'ai un débit internet de 1 Méga : La semaine prochaine je vais passer à 18 Mégas ! Cela va t il changer quelques chose ???
Et est ce que le Ping a un rapport avec ce problème ??? A quoi sert le Ping car sur certains serveur un message me dit : Serveur réservé aux joueurs à Ping faible.
En vous remerciant d'avance ...
Jethro
PS : Je suis connecté avec ma Livebox en WiFi. Peut être que ça a un rapport ...
J'ai Call of duty 2 et je joue beaucoup en ligne mais sur beaucoup de serveur sa plante de temps en temps : le plantage n'est pas énorme mais suffisant pour qu'un autre joueur ai le temps de me mettre une balle en pleine tête !
Mon Soldat ne bouge plus pendant environ 2 à 3 secondes !
Avez vous une solution ???
De plus j'ai un petit message qui s'affiche : Connexion interrompu !
Je suis chez Orange et j'ai un débit internet de 1 Méga : La semaine prochaine je vais passer à 18 Mégas ! Cela va t il changer quelques chose ???
Et est ce que le Ping a un rapport avec ce problème ??? A quoi sert le Ping car sur certains serveur un message me dit : Serveur réservé aux joueurs à Ping faible.
En vous remerciant d'avance ...
Jethro
PS : Je suis connecté avec ma Livebox en WiFi. Peut être que ça a un rapport ...
A voir également:
- Call of Duty 2 PC Multijoueur
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
moi aussi sa planter beaucoup mais mon frère ma expliquer comment sa marcher il faut simplement appareiller sur le carre en haut de l'encrent