LIVE BOX DECODEUR PC ET XBXO360

Machaggis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Machaggis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC et la livebox, situés dans mon bureau, sont reliés par des CPL au décodeur orange situé dans le salon. Tout fonctionne correctement!!!
Mon téléphone est également relié à la livebox.
Je voudrais maintenant relier ma XBOX360, située au salon, à la livebox..
Je pansais rajouter une CPL mais je risque d'etre limité en nombre de prises, ou alors la CPL serait branchée sur une multiprise. Je ne sais pas si cela fonctionnearit correntement?

J'ai également entendu parler d' "Hub Ethernet" mais je ne connais pas ce matériel!!!

Quelqu'un peut il donc éclairer ma lanterne?*

Merci d'avance!!!

A voir également:

3 réponses

Machaggis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intercaler un switch réseau? Peux tu m'en dire un peu plus?
Je suis novice dans ce domaine
0
Machaggis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai peut etre trouvé!!! Dites moi si je me trompe!!

Je branche la livebox au switch réseau(via les CPL). Donc mon switch se trouve dans le salon et ensuite, depuis le switch il y a un départ vers le décodeur et un départ vers la XBOX360.

Ca peut marcher?
0

CA MARCHE!!
0