Comment joué a COD6 sur pc avec une manette

Fermé
the0bis - 24 févr. 2010 à 16:14
 Comprend pas - 26 nov. 2010 à 15:33
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si c'est possible de joué a CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 avec une manette de PC, et si oui comment faire, s'achant que je suis sous windows 7 et que j'ai une manette thrustmaster F1 wireless Gamepad voilà !

Merçi de votre aide.

the0bis.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:15
salut

avec Xpadder

soft permettant d'assigner les touches du clavier et de la souris, à une manette ( idéalement la manette Xbox 360 ^^ )
2
Comprend pas
26 nov. 2010 à 15:33
Il faut acheter le jeu exprés sur pc? ou on prend le jeu de la xbox ?
1
StycX Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 22
24 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,

pour une manette thrustmaster F1 wireless Gamepad, je n'en sais rien du tout mais pour une manette de xbox 360, sa pourrais marcher. si tu peux t'acheter une manette filaire, tu pourrais la brancher sur un port USB de ton ordinateur mais je n'ai encore jamais essayé.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:11
mais pour une manette de xbox 360, sa pourrais marcher

petit rectif : ca marche, sur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StycX Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 22
24 févr. 2010 à 18:33
Merci de l'avoir précisé Webernard ;)
0
Salut "the0bis"!

Je suis moi même dans le même cas!! (En dehors du fait que ma manette est une RumblePad2) Si tu as trouvé une solution je suis preneur!!

Je ne suis pas une bête en informatique mais les réponses type "manette de Xbox ou XPadder MERCI!!!!Rien que les mots "manette/steam" doivent remplir à l'aise 3 pages de ce genre de réponses inutiles...

Je cherche une réponse et je ne trouve qu'une file d'absurdités!! Résultat on va sur le net pour trouver des réponses et on ressort encore plus c#n qu'avant la recherche!!

Perso je suis un "blaireau" en informatique ...J'avoue... Et avant de poster j'ai un MINIMUM cherché la réponse à ma question avant de la poster... D'où (désolé) mon effarement devant ce type de réponses...

Ça y est c'était mon coup de gueule du soir lol...
En attendant si quelqu'un a une réponse crédible! MERCI D'AVANCE!!!
0