A voir également:
- Comment joué a COD6 sur pc avec une manette
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:15
24 févr. 2010 à 16:15
salut
avec Xpadder
soft permettant d'assigner les touches du clavier et de la souris, à une manette ( idéalement la manette Xbox 360 ^^ )
avec Xpadder
soft permettant d'assigner les touches du clavier et de la souris, à une manette ( idéalement la manette Xbox 360 ^^ )
StycX
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
22
24 févr. 2010 à 18:04
24 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,
pour une manette thrustmaster F1 wireless Gamepad, je n'en sais rien du tout mais pour une manette de xbox 360, sa pourrais marcher. si tu peux t'acheter une manette filaire, tu pourrais la brancher sur un port USB de ton ordinateur mais je n'ai encore jamais essayé.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
pour une manette thrustmaster F1 wireless Gamepad, je n'en sais rien du tout mais pour une manette de xbox 360, sa pourrais marcher. si tu peux t'acheter une manette filaire, tu pourrais la brancher sur un port USB de ton ordinateur mais je n'ai encore jamais essayé.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:11
24 févr. 2010 à 18:11
mais pour une manette de xbox 360, sa pourrais marcher
petit rectif : ca marche, sur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
StycX
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
22
24 févr. 2010 à 18:33
24 févr. 2010 à 18:33
Merci de l'avoir précisé Webernard ;)
Salut "the0bis"!
Je suis moi même dans le même cas!! (En dehors du fait que ma manette est une RumblePad2) Si tu as trouvé une solution je suis preneur!!
Je ne suis pas une bête en informatique mais les réponses type "manette de Xbox ou XPadder MERCI!!!!Rien que les mots "manette/steam" doivent remplir à l'aise 3 pages de ce genre de réponses inutiles...
Je cherche une réponse et je ne trouve qu'une file d'absurdités!! Résultat on va sur le net pour trouver des réponses et on ressort encore plus c#n qu'avant la recherche!!
Perso je suis un "blaireau" en informatique ...J'avoue... Et avant de poster j'ai un MINIMUM cherché la réponse à ma question avant de la poster... D'où (désolé) mon effarement devant ce type de réponses...
Ça y est c'était mon coup de gueule du soir lol...
En attendant si quelqu'un a une réponse crédible! MERCI D'AVANCE!!!
Je suis moi même dans le même cas!! (En dehors du fait que ma manette est une RumblePad2) Si tu as trouvé une solution je suis preneur!!
Je ne suis pas une bête en informatique mais les réponses type "manette de Xbox ou XPadder MERCI!!!!Rien que les mots "manette/steam" doivent remplir à l'aise 3 pages de ce genre de réponses inutiles...
Je cherche une réponse et je ne trouve qu'une file d'absurdités!! Résultat on va sur le net pour trouver des réponses et on ressort encore plus c#n qu'avant la recherche!!
Perso je suis un "blaireau" en informatique ...J'avoue... Et avant de poster j'ai un MINIMUM cherché la réponse à ma question avant de la poster... D'où (désolé) mon effarement devant ce type de réponses...
Ça y est c'était mon coup de gueule du soir lol...
En attendant si quelqu'un a une réponse crédible! MERCI D'AVANCE!!!