Assasin's creed2 pc fonctionne au ralenti!!!!
pagikdu33
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
hier j'ai acheter un jeu assasin'screed2 pc alor je l'ai instaler et le chargement c'est passé nikel!!!
Mais apres j'ai voulu jouer, au debut ca se passé bien(que pour la cinematique ubisoft au lancement du jeu^^)
et la mon jeu s'est mit a ramer.Il fonctionnait au ralenti(sauf pour la cinematique de debut ou ca fonctionnait normalement)
Est-ce-que quelqu'un pourait me dire d'ou ca peut venir????
merci d'avence^^"
hier j'ai acheter un jeu assasin'screed2 pc alor je l'ai instaler et le chargement c'est passé nikel!!!
Mais apres j'ai voulu jouer, au debut ca se passé bien(que pour la cinematique ubisoft au lancement du jeu^^)
et la mon jeu s'est mit a ramer.Il fonctionnait au ralenti(sauf pour la cinematique de debut ou ca fonctionnait normalement)
Est-ce-que quelqu'un pourait me dire d'ou ca peut venir????
merci d'avence^^"
A voir également:
- Assasin's creed2 pc fonctionne au ralenti!!!!
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
ça peut provenir d'une configuration insuffisante au niveau du processeur, de la carte graphique. Ou tu as trop peu de ram.
ça peut provenir d'une configuration insuffisante au niveau du processeur, de la carte graphique. Ou tu as trop peu de ram.
C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a un mois. L'explication ? Mon pc portable n'est pas assez puissant !
Va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et cherche ton jeu dans la barre de recherche. Cela te dira si ton pc est assez puissant pour le faire tourner ou non.
Après ça peut venir d'un autre problème mais moi c'était ça !
Va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et cherche ton jeu dans la barre de recherche. Cela te dira si ton pc est assez puissant pour le faire tourner ou non.
Après ça peut venir d'un autre problème mais moi c'était ça !