Manette pour PC ?
Lyawenn
-
Enyle76 Messages postés 12 Statut Membre -
Enyle76 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Mini Ninjas sur PC, c'est jouable au clavier/souris, mais j'aimerais pouvoir y jouer avec une manette, plus pratique.
J'ai une vieille manette de jeu noire "Microsoft SideWinder Freestyle Pro", qui est détéctée d'office par mon PC-bureau, et pas par mon PC-portable (mon jeu est sur le portable).
Cela fait vraiment très longtemps que la manette n'a pas été utilisée, je ne trouve plus la boite, et je me demandais s'il fallait un logiciel, quelque chose pour qu'un PC reconnaisse la manette ? Et comment on peut retrouver la manette sur le PC ? Et aussi, est-ce que j'ai besoin d'acheter une manette plus récente ? (xbox conseillée pour le jeu).
Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine, merci de m'éclairer ! ;-).
Je viens d'acheter le jeu Mini Ninjas sur PC, c'est jouable au clavier/souris, mais j'aimerais pouvoir y jouer avec une manette, plus pratique.
J'ai une vieille manette de jeu noire "Microsoft SideWinder Freestyle Pro", qui est détéctée d'office par mon PC-bureau, et pas par mon PC-portable (mon jeu est sur le portable).
Cela fait vraiment très longtemps que la manette n'a pas été utilisée, je ne trouve plus la boite, et je me demandais s'il fallait un logiciel, quelque chose pour qu'un PC reconnaisse la manette ? Et comment on peut retrouver la manette sur le PC ? Et aussi, est-ce que j'ai besoin d'acheter une manette plus récente ? (xbox conseillée pour le jeu).
Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine, merci de m'éclairer ! ;-).
A voir également:
- Manette pour PC ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Oui, mon PC portable fonctionne avec Vista, je l'ai acheté ce mois-ci, parce que je ne peux plus installer de jeux sur le PC -bureau: trop vieux, rame, plus de place, etc...