Problème PCSX2
kiwikool
-
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de PCSX2 (0.9.6) et malheureusement je n'arrive pas à la faire marcher...
J'ai suivi tous les tutos possibles et imaginables, mais rien à faire, le logiciel crash toujours au même moment.
Lorsque je lance le truc, j'ai l'intro "Sony Computer Entertainment", puis un message d'erreur :
"pcsx2 0.9.6.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Et tout se ferme.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de m'aider ! :)
J'ai suivi tous les tutos possibles et imaginables, mais rien à faire, le logiciel crash toujours au même moment.
Lorsque je lance le truc, j'ai l'intro "Sony Computer Entertainment", puis un message d'erreur :
"pcsx2 0.9.6.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Et tout se ferme.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de m'aider ! :)
A voir également:
- Problème PCSX2
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
- Problème graphique pcsx2 - Forum Graphisme
- Probleme de bios pcsx2 - Forum BIOS
- Pcsx2 lite ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Quel est la config de ton pc ?
Tu essaye de fair fonctionner des ISO ou un jeux ps2 present dans ton lecteur ?
Tu essaye de fair fonctionner des ISO ou un jeux ps2 present dans ton lecteur ?
haha la config de mon PC ^^
. intel Q6600 2.8Ghz
. ATI HD 4870
. 6Go de ram
bref c'est pas ça le problème. et j'ai essayé qu'avec des iso, pas les cd originaux... mais il est dit un peu partout qu'il faut absolument convertir les cd en iso.
. intel Q6600 2.8Ghz
. ATI HD 4870
. 6Go de ram
bref c'est pas ça le problème. et j'ai essayé qu'avec des iso, pas les cd originaux... mais il est dit un peu partout qu'il faut absolument convertir les cd en iso.
Va fair un tour sur ce site tu trouvera un tuto qui t'aidera :
https://ultra-space.xooit.com/index.php
https://ultra-space.xooit.com/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ! J'ai essayé avec un autre jeu (shadow of the colossus) et ça marche parfaitement !
mais je ne peux toujours pas rentrer dans les paramètres de la console :( Lorsque je fais "executer" ça plante toujours de la même façon.
Quelqu'un sait pourquoi ?
mais je ne peux toujours pas rentrer dans les paramètres de la console :( Lorsque je fais "executer" ça plante toujours de la même façon.
Quelqu'un sait pourquoi ?
salut, tu dis pouvoir faire marcher Shadow of the colossus avec pcsx2 0.9.6 .. je voudrai bien savoir comment, si j'essai avec l'iso ça me fait : "error loading" et si je l'emule avec Deamon-tool ça fait:"pcsx2 à rencontré un probleme..." j'ai pourtant suivi le guide officiel mais bon c'est peut etre du a la capacité de mon pc.. merci de me repondre.