Problème PCSX2

kiwikool -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de PCSX2 (0.9.6) et malheureusement je n'arrive pas à la faire marcher...
J'ai suivi tous les tutos possibles et imaginables, mais rien à faire, le logiciel crash toujours au même moment.
Lorsque je lance le truc, j'ai l'intro "Sony Computer Entertainment", puis un message d'erreur :

"pcsx2 0.9.6.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Et tout se ferme.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de m'aider ! :)

7 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168
 
Quel est la config de ton pc ?

Tu essaye de fair fonctionner des ISO ou un jeux ps2 present dans ton lecteur ?
0
kiwikool
 
haha la config de mon PC ^^
. intel Q6600 2.8Ghz
. ATI HD 4870
. 6Go de ram
bref c'est pas ça le problème. et j'ai essayé qu'avec des iso, pas les cd originaux... mais il est dit un peu partout qu'il faut absolument convertir les cd en iso.
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168
 
Va fair un tour sur ce site tu trouvera un tuto qui t'aidera :

https://ultra-space.xooit.com/index.php
0
kiwikool
 
Il faut que je m'inscrive, et les adresses yopmail sont interdites alors non merci -___-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwikool
 
Ha ! J'ai essayé avec un autre jeu (shadow of the colossus) et ça marche parfaitement !
mais je ne peux toujours pas rentrer dans les paramètres de la console :( Lorsque je fais "executer" ça plante toujours de la même façon.

Quelqu'un sait pourquoi ?
0
piripou33
 
salut, tu dis pouvoir faire marcher Shadow of the colossus avec pcsx2 0.9.6 .. je voudrai bien savoir comment, si j'essai avec l'iso ça me fait : "error loading" et si je l'emule avec Deamon-tool ça fait:"pcsx2 à rencontré un probleme..." j'ai pourtant suivi le guide officiel mais bon c'est peut etre du a la capacité de mon pc.. merci de me repondre.
0
soundudix
 
Ta trouvé une soluce au fait ? parce que moi j'ai le meme probleme et je sais pas comment faire :s Contacte moi sinon sa serait trés sympa : anbardy@hotmail.fr
0
anis
 
convertire
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110
 
la solution se trouve ici
0