CONFIG PC GAMER

yasmax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une config PC gamer avec un budget d'environ 600/700 euro.
Je souhaite jouer uniquement a Counter Strike : Source.
Donc je ne cherche pas une config pour les jeux récents , mais pour pouvoir faire tourner CS:S a fond.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Un simple ordinateur a 300€ peut te suffire.
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Daccord avec jojo31170 , n'importe quel PC fait tourner C.S. , donc pas besoin de PC de gamer.
0
yasmax Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y joue actuellement avec un PC portable et je peut vous garantir que c'est trés dificile niveau fluidité de jeu.
50/70 fps , donnez moi un bonne config pour le jeux dans les environs de 600euro svp
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Oui, un PC portable il te faudra au moins dépenser 700€.
Un fixe 300-400 impec'.

Je compte bientot macheter un ordi fixe de gamer ( pour jouer à Crysis 2 en extreme ), il coutera dans les 700€.

Je te conseillerai d'acheter quelques mois avant d'acheter un ordi de super-gamer, car AMD va sortir sa nouvelle game de CPU, les bulldozers.
Supérieur ( selon un ami ) au i7 et pour près de 120€.
Je te conseillerai une CG d'ATI.
Et un CPU d'AMD.
Un MotherBoard de chez Asus.

Car AMD & ATI sont en collab' et vont bientot sortir l'APU, une sorte de MaJ ou de Driver pour augmenter de pres de 150% les performances ( optimisation entre la CPU & la GPU car elles sont de la même marque, enfin ils collaborent donc c'est presque la même marque :D ).

J'espere tavoir aider :)

A+
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Bah en fait ATI n'existe plus. Il a été acheté par AMD.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Surtout que niveaux jeu vaut mieux un i5 et un processeur AMD est moins performant que un intel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J'vous suis pas là, si il faut un i7 pour jouer a CS , il faudrait quoi pour jouer a black ops ?! ^^'''

Avant j'y jouais avec un simple pentium IV et une ATI radeon x1240. Le jeu tournais a fond !
0

Non, mais je suis plus non plus.
Pour CS presque n'importe quel ordinateur peut le faire tourné.
Si ma mémoire est bonne on y jouer sur les ordinateur de mon internat et c'était des NEC, les ordinateur de l'état pas puissant du tout.
Pour black ops un core 2 duo E6600 suffit.
0

un core 2 duo e6600 pour le minimum, mais si on joue a black ops, c'est pour ne pas avoir les graphisme d'un MOH debarquement allié ;)
0