CONFIG PC GAMER
yasmax
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une config PC gamer avec un budget d'environ 600/700 euro.
Je souhaite jouer uniquement a Counter Strike : Source.
Donc je ne cherche pas une config pour les jeux récents , mais pour pouvoir faire tourner CS:S a fond.
Merci d'avance
Je recherche une config PC gamer avec un budget d'environ 600/700 euro.
Je souhaite jouer uniquement a Counter Strike : Source.
Donc je ne cherche pas une config pour les jeux récents , mais pour pouvoir faire tourner CS:S a fond.
Merci d'avance
A voir également:
- CONFIG PC GAMER
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'y joue actuellement avec un PC portable et je peut vous garantir que c'est trés dificile niveau fluidité de jeu.
50/70 fps , donnez moi un bonne config pour le jeux dans les environs de 600euro svp
50/70 fps , donnez moi un bonne config pour le jeux dans les environs de 600euro svp
Oui, un PC portable il te faudra au moins dépenser 700€.
Un fixe 300-400 impec'.
Je compte bientot macheter un ordi fixe de gamer ( pour jouer à Crysis 2 en extreme ), il coutera dans les 700€.
Je te conseillerai d'acheter quelques mois avant d'acheter un ordi de super-gamer, car AMD va sortir sa nouvelle game de CPU, les bulldozers.
Supérieur ( selon un ami ) au i7 et pour près de 120€.
Je te conseillerai une CG d'ATI.
Et un CPU d'AMD.
Un MotherBoard de chez Asus.
Car AMD & ATI sont en collab' et vont bientot sortir l'APU, une sorte de MaJ ou de Driver pour augmenter de pres de 150% les performances ( optimisation entre la CPU & la GPU car elles sont de la même marque, enfin ils collaborent donc c'est presque la même marque :D ).
J'espere tavoir aider :)
A+
Un fixe 300-400 impec'.
Je compte bientot macheter un ordi fixe de gamer ( pour jouer à Crysis 2 en extreme ), il coutera dans les 700€.
Je te conseillerai d'acheter quelques mois avant d'acheter un ordi de super-gamer, car AMD va sortir sa nouvelle game de CPU, les bulldozers.
Supérieur ( selon un ami ) au i7 et pour près de 120€.
Je te conseillerai une CG d'ATI.
Et un CPU d'AMD.
Un MotherBoard de chez Asus.
Car AMD & ATI sont en collab' et vont bientot sortir l'APU, une sorte de MaJ ou de Driver pour augmenter de pres de 150% les performances ( optimisation entre la CPU & la GPU car elles sont de la même marque, enfin ils collaborent donc c'est presque la même marque :D ).
J'espere tavoir aider :)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'vous suis pas là, si il faut un i7 pour jouer a CS , il faudrait quoi pour jouer a black ops ?! ^^'''
Avant j'y jouais avec un simple pentium IV et une ATI radeon x1240. Le jeu tournais a fond !
Avant j'y jouais avec un simple pentium IV et une ATI radeon x1240. Le jeu tournais a fond !