Pc Asus compatible jeux video

Sew91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je voulais savoir si il est capable de faire tourner des jeux comme need for speed hot pursuit et modern warfare 2 en assez bonne qualité. Le pc est un Asus X72DY-TY051V 17,3" LED

Ecran 17,3 "
Processeur AMD Phenom II X4 P960
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,8 GHz
Mémoire cache externe 2 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 640 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1 / SD, MMC, MS
Carte graphique AMD HD 6470
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Voila merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu la tu peux voir ici
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Je me suis acheté un PC portable Asus cette semaine, le N73SV-V1G-TZ408V, et il est parfait pour les jeux vidéos, processeur i7 2,9GHz et carte graphique nvidia GT540M. Va voir sur rueducommerce si t'es intéressé, il est à 800€ au lieu de 1000€, frais de port chronopost offerts.

Celui que tu voudrais, niveau carte graphique il est pas terrible, niveau processeur c'est assez bon, mais un cran en-dessous d'un i7. Mais il est à un prix assez bas par rapport à celui que je cite ci-dessus. Si tu veux faire tourner les jeux sans problèmes, le tien sera un peu limité.
0
Utilisateur anonyme

oui la cg est juste pour faire tourner les jeux plaisamment et le processeur que tu viens de citer est mieux par rapport a l'autre. Je n'avait pas vu que tu n'avait pas encore acheter
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Désolé mais c'est pas moi l'auteur de ce topic...
0
Utilisateur anonyme

je sais
0