Probleme démarrage de jeu sur PC

perfect-blue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfect-blue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

(toutes mes excuses je ne peux pas mettre d apostrophe, clavier allemand oblige ^^)

Donc voila je viens d installer un jeu (Starpoint Gemini) en allemand, mais cela pose pas de probleme, vu que l ordinateur portable est en allemand et donc j installe le jeu, et quand je veux le demarrer il commence a charger, mais il s arrete et Windows affiche:
" le jeu ne fonctionne plus, Windows recherche une solution au probleme"

Jai desinstaller et reinstaller 2 fois le jeu, jai rajouté des mise-a-jour, mais rien y fais

Si quelqu un pouvait m aider, svp ^^
A voir également:

6 réponses

rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Gutentag ! hmm essaye de nettoyer ton CD ! ( désoler pour l'orthographe allemande.. je ne le parle pas x) )
0
perfect-blue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé hé pas grave je suis en vacances la bas
sinon le cd est parfaitement propre...
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Désinstalle et réinstalle , Nous aussi on est en vacances... sauf moi x)
0
perfect-blue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais mais je l ai deja fait 2 fois T.T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui x) désoler... je suis a court d'idée... traurig ( merci google )
0

hé hé merci quand même ^^
0