Probleme démarrage de jeu sur PC
perfect-blue
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
perfect-blue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfect-blue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(toutes mes excuses je ne peux pas mettre d apostrophe, clavier allemand oblige ^^)
Donc voila je viens d installer un jeu (Starpoint Gemini) en allemand, mais cela pose pas de probleme, vu que l ordinateur portable est en allemand et donc j installe le jeu, et quand je veux le demarrer il commence a charger, mais il s arrete et Windows affiche:
" le jeu ne fonctionne plus, Windows recherche une solution au probleme"
Jai desinstaller et reinstaller 2 fois le jeu, jai rajouté des mise-a-jour, mais rien y fais
Si quelqu un pouvait m aider, svp ^^
(toutes mes excuses je ne peux pas mettre d apostrophe, clavier allemand oblige ^^)
Donc voila je viens d installer un jeu (Starpoint Gemini) en allemand, mais cela pose pas de probleme, vu que l ordinateur portable est en allemand et donc j installe le jeu, et quand je veux le demarrer il commence a charger, mais il s arrete et Windows affiche:
" le jeu ne fonctionne plus, Windows recherche une solution au probleme"
Jai desinstaller et reinstaller 2 fois le jeu, jai rajouté des mise-a-jour, mais rien y fais
Si quelqu un pouvait m aider, svp ^^
A voir également:
- Probleme démarrage de jeu sur PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Gutentag ! hmm essaye de nettoyer ton CD ! ( désoler pour l'orthographe allemande.. je ne le parle pas x) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question