[Pc] Lague sur Gta Episod From Liberty City

Fermé
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 13 juil. 2011 à 17:46
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 13 juil. 2011 à 20:02
Bonjour , voilà, suite à l'offre Steam, je me suis payé les 3 Gta ( Gta Iv, et les Episod From Liberty City). Je n'en suis pas déçus, enfin, c'est la 4em fois que je les fait, après y avoir joué sur xbox je change de plateforme, bon passons les détails.
Voici ma config : Intel core i7, 3Go de ram de ddr3 et une carte graphique Nvidia gts 250 de 1 go dédié. Vous pouvez voir par vous même que j'ai une bonne config. En fait, le jeu tourne bien, et à certains moments, j'ai certains ralentissements, ce que je demande, c'est si cela vient de moi, ou si le jeu est vraiment mal optimisé ?
Car je fais tourner TheWitcher 2 ( full qualité ), Modern Warfare 2, ou même Dead Rising 2. Ca m'embête de m'être payé un super pc si c'est pour laguer.

Merci beaucoup par avance. Bonne journée.



A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai aussi un bon PC mais avec des graphismes plutôt normal j'ai aussi ces ralentissement essaye de baisser les graphismes un peu moi ça a fonctionné même si j'aurai préféré jouer avec de bon graphisme!
0
Ryukimo Messages postés 288 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
13 juil. 2011 à 18:34
Sa arrive lors des explosions j'pense non?
0
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
13 juil. 2011 à 18:51
non plus quand je conduis vite, c'est assez déprimant, le jeu est très mal compilé, et très mal codé :/ dommage Gta c'est mon jeu préféré ^^
0
Ryukimo Messages postés 288 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
13 juil. 2011 à 18:54
J'ai toujours pensé que pour des jeux de cette qualité graphique il valait mieux tourné sous un PC AlienWare. Après essaie de trouver des patch's ou je ne sais quoi pour baisser la qualité sans trop faire de dégâts comme pour counter-strike : source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
13 juil. 2011 à 20:02
Frenchement, je trouve pas Gta non plus très beau, j'ai theWitcher2, je le fais tourner en haute qualité tranquillement, et la c'est du beau ! je pense que il y a un problème dans le code. merci pour l'idée du patch, mais je les est déjà tous, j'ai même mis ma carte à jour :/
0