FarCry 2 Pc - comment jouer en LAN vava59223 - Dernière réponse le 20 juil. 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrais Savoir comment Jouer LAN sur Farcry 2 PC Car quand mon ami veut rejoidre une partie sa ne marceh pas il est marque *aucune partie trouve* !!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Hisou Tu peux avoir des instructions sur le site de Hamachi France si tu veux jouer en LAN Avec ton ami ^^ Réponse 2 / 3 vava59223 Merci ^^ Mais est ce que je dois CHANGERLE PORT DANS LES OPTION DU JEU ???? Réponse 3 / 3 Hisou Ya des tutos sur le site regarde :) Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla PS5 : problème câble LAN Mel Câbles LAN branchés mais non reconnus DarkNightmare7 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Hisou Tu peux avoir des instructions sur le site de Hamachi France si tu veux jouer en LAN Avec ton ami ^^