Cherche une jeux!! (pc)

balesuisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balesuisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai aucune jeux dans mon pc cherche une jeux 2011(cool jeux) marche avec mes config
Windows 7 32bits
2 gig RAM
ATI Radeon 2350
A voir également:

3 réponses

toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

donc tu voudrais un jeu récent et cool ?
0
balesuisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je teux propose d'aller sur www.jeuxvideo.com c'est un site qui ressense la plupart des jeux sortis après tu as l'embarras du choix .
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

http://www.zebest-3000.com/ ; avec ta config' t'auras pas mieux.
0
balesuisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

t nuul tu sait ça et j'ai 3 gig de RAM
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

La RAM c'est pas un élément qui fera que ton PC est puissant.
0

oui mais mon pc pas nuul --'
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

UN JEUX
-1