Les Sims 2 Académie sur PC
[xemnas]
-
amel -
amel -
Bonjour,
J'ai acheter les sims 2 académie aujourd'hui,j'ai mis le cd dans le lecteur CD,normalment il y a une fenêtre qui apparait quand on enregistre un jeu sims,mais la non,j'ai cliquer sur ordinateur,la il y a l'icone d'académie avec un chapeau je clique et un fenêtre rectangulaire apparait et ya écrit
Une croix rouge en haut a gauche et aussi marqué F:\ et en bas: Erreur du system du fichier (65535)
Et ya rien qui se passe,je c pas quoi faire svp ignorer pas mon sujet car c très ennervant,aider svp PITIER le plus vite possible...si vous avez une question demander la moi
Merci A Tous!
J'ai acheter les sims 2 académie aujourd'hui,j'ai mis le cd dans le lecteur CD,normalment il y a une fenêtre qui apparait quand on enregistre un jeu sims,mais la non,j'ai cliquer sur ordinateur,la il y a l'icone d'académie avec un chapeau je clique et un fenêtre rectangulaire apparait et ya écrit
Une croix rouge en haut a gauche et aussi marqué F:\ et en bas: Erreur du system du fichier (65535)
Et ya rien qui se passe,je c pas quoi faire svp ignorer pas mon sujet car c très ennervant,aider svp PITIER le plus vite possible...si vous avez une question demander la moi
Merci A Tous!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Coucou
est ce que tu peux me donner le code des sims 2 academie stp ??
parce que moi j'ai acheter les sims 2 avec les sims 2 academie mais le code des sims 2 et sims 2 academie n'est pas pareil .. -
coucou,
moi ca fai pareil ka colinedu59 le jeu c installé mé ya pas la fenêtre de lencement du jeu, kes ki spasse!!!!!????? -
Moi aussi j'ai un problème j'avais installé les Sims 2 Double Deluxe... et j'ai eu pour noel les sims2 collection campus et quand je met le CD il me demande le CD 1 mais je n'ai que 1 CD dans la boite.
Aidez moi s'il vous plait. -
bonjour ,
j'ai acheter les sims académie sur pc ,
tous c'est bien passer le jeu c'est remarcablement bien installé .
Mes au moment de lançer le jeu "sims 2 académie" l'îcone "sims 2 académie"aparrer mes il n'y a pas le jeu qui se lance ...........)
REPONDER AU PLUS AVANT QUE JE lE REVENDE !!!!!
mercie , -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il est possible que sims 2 académie ne soit pas compatible vista!!
-
-
cé fau parceque moi jé vista et il marche très bien même mon pote il la sur vista et c com moi .