Les Sims 2 Académie sur PC
[xemnas]
-
amel -
amel -
Bonjour,
J'ai acheter les sims 2 académie aujourd'hui,j'ai mis le cd dans le lecteur CD,normalment il y a une fenêtre qui apparait quand on enregistre un jeu sims,mais la non,j'ai cliquer sur ordinateur,la il y a l'icone d'académie avec un chapeau je clique et un fenêtre rectangulaire apparait et ya écrit
Une croix rouge en haut a gauche et aussi marqué F:\ et en bas: Erreur du system du fichier (65535)
Et ya rien qui se passe,je c pas quoi faire svp ignorer pas mon sujet car c très ennervant,aider svp PITIER le plus vite possible...si vous avez une question demander la moi
Merci A Tous!
J'ai acheter les sims 2 académie aujourd'hui,j'ai mis le cd dans le lecteur CD,normalment il y a une fenêtre qui apparait quand on enregistre un jeu sims,mais la non,j'ai cliquer sur ordinateur,la il y a l'icone d'académie avec un chapeau je clique et un fenêtre rectangulaire apparait et ya écrit
Une croix rouge en haut a gauche et aussi marqué F:\ et en bas: Erreur du system du fichier (65535)
Et ya rien qui se passe,je c pas quoi faire svp ignorer pas mon sujet car c très ennervant,aider svp PITIER le plus vite possible...si vous avez une question demander la moi
Merci A Tous!
A voir également:
- Les Sims 2 Académie sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Coucou
est ce que tu peux me donner le code des sims 2 academie stp ??
parce que moi j'ai acheter les sims 2 avec les sims 2 academie mais le code des sims 2 et sims 2 academie n'est pas pareil ..
est ce que tu peux me donner le code des sims 2 academie stp ??
parce que moi j'ai acheter les sims 2 avec les sims 2 academie mais le code des sims 2 et sims 2 academie n'est pas pareil ..
429
c'est psk chaques disque a son code, c'est un code d'instalation, comme deux boitiers de sims identiques vendu n'importe ou, n'auront pas non plus les mêmes codes, ce pour eviter les gravures et piratage en tout genre. cordialement.
coucou,
moi ca fai pareil ka colinedu59 le jeu c installé mé ya pas la fenêtre de lencement du jeu, kes ki spasse!!!!!?????
moi ca fai pareil ka colinedu59 le jeu c installé mé ya pas la fenêtre de lencement du jeu, kes ki spasse!!!!!?????
Moi aussi j'ai un problème j'avais installé les Sims 2 Double Deluxe... et j'ai eu pour noel les sims2 collection campus et quand je met le CD il me demande le CD 1 mais je n'ai que 1 CD dans la boite.
Aidez moi s'il vous plait.
Aidez moi s'il vous plait.
bonjour ,
j'ai acheter les sims académie sur pc ,
tous c'est bien passer le jeu c'est remarcablement bien installé .
Mes au moment de lançer le jeu "sims 2 académie" l'îcone "sims 2 académie"aparrer mes il n'y a pas le jeu qui se lance ...........)
REPONDER AU PLUS AVANT QUE JE lE REVENDE !!!!!
mercie ,
j'ai acheter les sims académie sur pc ,
tous c'est bien passer le jeu c'est remarcablement bien installé .
Mes au moment de lançer le jeu "sims 2 académie" l'îcone "sims 2 académie"aparrer mes il n'y a pas le jeu qui se lance ...........)
REPONDER AU PLUS AVANT QUE JE lE REVENDE !!!!!
mercie ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question