Cheats Ghost Recon Advanced Warfighter 2 PC

minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu solo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW 2), et j'aimerais avoirs des cheats/trainers pour pouvoir m'amuser un peu plus en solo (du style : munitions, grenades illimitées, armures, vitesse,...). J'ai cherché sur trois sites différents (Trainers City/Games Trainers/CheatHappens) et je n'ai trouvé qu'un seul trainer pour la version 1.05 du jeu, de plus il ne marche pas (il proposait deux types d'armures et des munitions illimitées). Un autre trainer téléchargé contenait un trojan (merci à mon antivirus ! ^^).
Donc voila je vous remercie d'avance pour votre aide... ^^
Bye !
A voir également:

4 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il n'y en as pas mais:

En possédant une sauvegarde de Splinter Cell : Double Agent et/ou Rainbow 6 Vegas sur votre disc dur, vous débloquerez des nouveaux équipements.
source: http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-12453-ghost-recon-advanced-warfighter-2.php
5
lolilols

bonjour j aimerai savoir comment faire avancer sa troupe sur ghost recon advanced marfight 2 sur pc merci
0
psy4demonslim

c warfighter ps marfight
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Clic molette souris : suivre.
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Nono, j'ai déjà précisé que ce trainer n'avait pas marché :s ! Néanmoins merci de ta contribution (c'est l'intention qui compte ! ^^)
Personne n'aurait une sauvegarde de ces jeu précisés par Conkéran ?
Merci d'avance !
-1
nono

excuse mal lu ton post !
la prochaine fois je tournerais 7 fois mon clavier avant de répondre !
0