Nfs shift pc

jétibo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai acheter dernierement nfs shift .
je suis capable d'ouvrir le jeu mais quand j'arrive dans une course je ne voie qu'un ecran noir puis le compteur.

svp pouver vous me dire comment régler ce probleme .

merci davance jétibo
A voir également:

4 réponses

WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?
0
jétibo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses le dernier pilotes de la ati radeon x1900 series
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"ati radeon x1900 series"

Faut pas espérer jouer à des jeux récents comme NFS Shit 2 avec une carte graphique aussi peu performante. C'est un carte graphique bien trop faible pour te permettre de jouer, il est normal que ce genre de bugs d'affichage apparaisse !

A+ =)
0
jétibo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeu est shift 1 et il require une ati radeon x 1800
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Shift 1 ou Shift 2 c'est pareil dans ton cas la carte n'est pas assez performante, elle est obsolète.

=)
0

si je machete un carte mere en sli sa devrait etre bcp plus performant pouvez vous me repondre
0

Déjà, avec une carte graphique ATI, on appelle ça du Crossfire. Le SLI est la technologie utilisée pour les cartes graphiques nVidia uniquement.

Et dans ton cas, ça ne servira à rien, ton PC semble très ancien, si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents il faut en changer, tout simplement.

=)
0