GTA III ne fonctionne plus sur mon nouveau pc

Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc il y a peu de temps (config Windows 7) mais malheureusement GTA III ne fonctionne plus dessus. Le jeu s'installe correctement, se lance mais un moment donné écran noir et plus rien. Avant, je jouais avec une config Windows XP et en effet sur la boite du jeu il est écrit config requise windows xp.
est ce que je pourrai encore jouer avec ?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Fait clique droit résoudre les problèmes de compatibilité (sur gta III l'icone) et clique sur essayer les paramètres recommandés clique sur démarrer le programme et regarde si sa marche :D
Tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a de fortes chances oui, mais vu la date de sortie du jeu en 2002 c'est pas une surprise.

Essaye de régler le mode de comptabilité sur XP (propriétés sur gta3.exe> Comptabilité)

Mais je crois pas que ça va marcher.
0
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Normalement si (en tout cas moi j'ai windows 7 et j'ai aussi gta III et sa a marcher comme sa :D
0
Utilisateur anonyme

Oui peut-être :)
0
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Cela fonctionne! Je vous remercie tous les deux :)

Bonne journée !
-1

De rien bonne journée a vous aussi :)
0
Utilisateur anonyme

Vraiment ?!

OK, de rien :)

Bonne journée !
0