Problèmes avec les jeux sur mon PC :s

Flend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après plusieurs jours d'acharnement sur mon nouveau PC vieux de même pas une semaine , je me décide de poster sur CCM en espérant trouver de l'aide :D .

En effets , je rencontre un problème plus que gênant sue des jeux tels que WoW , League of Legends ou même Hitman blood money ,qui "tournaient" sur mon ancien pc .Le problème est que ,après 3 à 5 min de jeu , j'ai un freez de 2 seconde qui entraine des graphismes déformés sur les personnage et les paysages (changement de couleurs , images pas à leur places ... ect , Bref , c'est horrible a voir ). Un simple retour Windows suffit pour rendre les graphismes tels qu'ils étaient , cependant ça reviens a chaque fois. Et si je continue de jouer quand même (grâce au retour Windows) ,mon PC bloque à un certain moment m'obligeant a redémarrer mon ordinateur avec le bouton de l'unité centrale.

Je tiens à préciser que je rencontre ces ennuis seulementavec les jeux ,les autres applications / taches fonctionnent parfaitement. (J'ai pas rencontrer ce problème avec Counter Strike à vrai dire ).

Voici ma Config :

Carte mere : SMBios version 2.5
FOXCONN G41MXE/G41MXE-K 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 080015 05/11/2010 taille: 1024Kb
Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2933Mhz (L1I:2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 210
System : Windows XP Professionnel Service Pack 2

Voilà ,je pense que j'ai tout dit ,n(hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'une quelconque info ^^
J'espère que vous pourrez me venir d'une aide et me proposer des solution.
Merci d'avance. (Ou pas :p )
A voir également:

3 réponses

intermedias

mise à jour de ta carte graphique et du directx !!!
0
Flend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique sur le site Nvidia.
Pour ce qui est du DirectX j'ai la version 9.0c d'installer.
Merci de ta réponse rapide :p
0
Flend Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :'(
0

Up :'(
(Ai-je poster dans la mauvaise section ? )
0