Extraire un jeu PC téléchargé en .rar

Fermé
iphone-user63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

C'est la première fois que je télécharge un jeu, et visiblement c'est pas mon truc!
Le jeu apparait bien dans mes téléchargements mais je comprend pas comment on fait pour l'extraire ou du moins comment faire marcher le jeu quand il est extrait..
J'ai le logiciel winRAR .
Est-ce-que qqun pourrait m'aider ou me prposer un variante?

Merci d'avance
max

A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

C'est quel jeu ?
0
iphone-user63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Tony Hawk Underground 2 :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pour PS2 ?
0
iphone-user63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pour mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as téléchargé où ?
0
john

tu l'as téléchargé où?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0