Pc Gamer First, votre Avis ?

poutchyni Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poutchyni Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterais m'acheter un ordinateur fixe car sur mon portable je ne peut pas changer les carte graphique et il n'est pas top pour faire tourner certain jeux ( ex: BattleField 3 ^^) . Pouriez-vous me donner vos avis sur cet ordi https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ S'il pourrait faire tourner des jeux (actuel : Skyrim / Cod 8 Etc...) .

Merci ;)

A voir également:

4 réponses

poutchyni Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up Pliz :)
0
gégépaname

oublie le si tu veux jouer a BF 3 avec a moins de changer la carte graphique et d'ajouter 2 go de ram
0
poutchyni Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que voulais faire pour la mémoire vive et la carte graphique mais sinon au niveau du processeur . Il va tenir la coup ? ^^ ou c'est limite .
0

up pliz
0