Cherche RPG sur PC (voir détails)

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je cherche un ou des RPG dans lequel les relations avec les différents PNJ sont une chose essentielle, et dans lequel le scénario et l'univers sont intéressants, sans toutefois être forcément originaux.

J'aimerai en trouver sur PC, mais si vous avez des propositions sur d'autres consoles (récentes, de préférence) je suis preneur ;)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'aimerai aussi ajouter que j'voudrais éviter les MMO ^^
0
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up
0

up !
0
Dayuki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une bonne relation assez importante avec les PnJ ... J'ai beau chercher je ne vois pas vraiment, je vais tout de même te conseiller "Eden Eternals" qui est un jeu que j'ai trouvé très bien, autant graphiquement qu'au niveau du gameplay (possibilité de changer de classe comme bon te semble). Après je suis sûr que ce que tu cherches doit exister, c'est tout de même l'une des bases du RPG les PnJ !
-1

J'ai vu quelques images de ce jeu, j'y jetterai un oeil un de ces 4
0