Achat pc portable

Fermé
alabama59 - 27 nov. 2011 à 22:45
 Flashy_Simon - 29 nov. 2011 à 03:13
Bonjour,

Alors voila je cherche un ordinateur portable pour gamer dans les environs de 500 euros si vous pouvez me citer des noms de portable pour ce prix la .

Merci
A voir également:

1 réponse

Flashy_Simon
29 nov. 2011 à 03:13
Bonjour alabama59. Tout d'abord il est difficile de trouver un bon ordinateur portable pour joueur dans ce prix et cela depend aussi de quel jeu tu veux jouer sur ce portable. Un bon ordinateur portable que je peux te conseiller est un HP Pavillion de 15,6 po avec 4 coeurs A6-3400 d'AMD. Cet ordinateur possède une résolution d'ecran de 1366x768, ce qui va te permettre d'avoir un bel ecran, de belles couleurs et une bonne résolution pour les jeux contenants des petits détails qui peuvent parfois gâcher un jeu.

De plus, il possède 4 coeurs d'une vitesse de 2,3 ghz, ce qui est excellent pour le traitement de données, tel que les jeux-video et meme pour Internet, donc l'ordinateur n'aura aucune difficulté pour naviguer et jouer à certains jeux avec beaucoup d'action. L'ordinateur possède aussi un disque dur de 640 Go de memoire, donc tu ne manqueras pas d'espace pour les jeux et même la musique ou alors les mises à jour de jeu. Pour ce qui est de la capacité de la mémoire vive, le HP pavillion A6 en possède 6 go donc tu n'auras aucune difficulté à jouer aux jeux que tu souhaites. Pour ce qui est de la carte graphique c'est une Radeon HD 6520 d'AMD avec mémoire partage. Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur cette carte graphique.

Je te conseille cet ordinateur, car j'ai moi même voulu en acheter un pour la même raison que toi. Le seul probleme est que cet ordinateur a un très bas nombre de tours de disque dur par minute. Il effectue 5400 tours à la minute, ce qui est un peu lent et long lorsqu'il s'agit d'installer un jeu sur le portable ou alors d'enregistrer des fichiers.

Un autre problème est que certains jeux ne pourront probablement pas être supporté par le portable. Un bon exemple est le jeu Crysis qui est l'un des jeux le plus demandant pour l'ordinateur sur le marché. Il se peut que l'ordinateur ne puisse pas jouer le jeu à graphiques élevés. Si tu es du genre a jouer a World of Warcraft l'ordinateur sera plus que parfait pour toi. Sinon le pavillion devrait être en etat de supporter des jeux tels que Call of duty.

Pour finir, lors de l'achat de n'importe qu'elle portable pour joueur, il est important d'acheter une tablette avec ventilateur pour aider l'air à circuler à l'intérieur de ton portable.

J'espère de t'avoir aidé et si tu as des questions n'hésite pas à répondre.
0