Probleme Jeu Pc
Jiopu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
trayok Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trayok Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème .
Je ne peut pas lire de jeux sur mon pc .
C'est un windows xp professionel pack 2 .
Il a un problème de carte graphique , de carte mère ou je ne sais quoi /: . (Ps : j'ai cherché des solutions : Je suis tombé sur des BIOS ?! etc ...).
Je ne m'y connais absolument pas en informatique.
A chaque fois que je lance un jeu quelconque ; Ex : World Of Warcraft ; Un message d'erreur s'affiche : Du style "Impossible de trouver l'affichage adéquat. Fermeture du programme".
Sa me pose un problème car je viens de récupérer cet ordinateur et ce n'est pas qui j'y tiens mais j'aimerais bien que les jeux fonctionnent :) .
S'il vous plait aidez-moi !
Je sais simplement que mon processeur est Intel Et que Apparament Je suis sur le 'Chipset' Qui est apparament la carte mère 'remplacée'.
J'ai essayé de mettre a jour tout !
Les pilotes etc ... Mais le problème c'est que je ne m'y connais rien :'( .
J'ai donc besoin d'une aide .
MERCI d'AVANCE :)
Jiopu.
J'ai un gros problème .
Je ne peut pas lire de jeux sur mon pc .
C'est un windows xp professionel pack 2 .
Il a un problème de carte graphique , de carte mère ou je ne sais quoi /: . (Ps : j'ai cherché des solutions : Je suis tombé sur des BIOS ?! etc ...).
Je ne m'y connais absolument pas en informatique.
A chaque fois que je lance un jeu quelconque ; Ex : World Of Warcraft ; Un message d'erreur s'affiche : Du style "Impossible de trouver l'affichage adéquat. Fermeture du programme".
Sa me pose un problème car je viens de récupérer cet ordinateur et ce n'est pas qui j'y tiens mais j'aimerais bien que les jeux fonctionnent :) .
S'il vous plait aidez-moi !