Probleme Jeu Pc
Jiopu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
trayok Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trayok Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème .
Je ne peut pas lire de jeux sur mon pc .
C'est un windows xp professionel pack 2 .
Il a un problème de carte graphique , de carte mère ou je ne sais quoi /: . (Ps : j'ai cherché des solutions : Je suis tombé sur des BIOS ?! etc ...).
Je ne m'y connais absolument pas en informatique.
A chaque fois que je lance un jeu quelconque ; Ex : World Of Warcraft ; Un message d'erreur s'affiche : Du style "Impossible de trouver l'affichage adéquat. Fermeture du programme".
Sa me pose un problème car je viens de récupérer cet ordinateur et ce n'est pas qui j'y tiens mais j'aimerais bien que les jeux fonctionnent :) .
S'il vous plait aidez-moi !
Je sais simplement que mon processeur est Intel Et que Apparament Je suis sur le 'Chipset' Qui est apparament la carte mère 'remplacée'.
J'ai essayé de mettre a jour tout !
Les pilotes etc ... Mais le problème c'est que je ne m'y connais rien :'( .
J'ai donc besoin d'une aide .
MERCI d'AVANCE :)
Jiopu.
J'ai un gros problème .
Je ne peut pas lire de jeux sur mon pc .
C'est un windows xp professionel pack 2 .
Il a un problème de carte graphique , de carte mère ou je ne sais quoi /: . (Ps : j'ai cherché des solutions : Je suis tombé sur des BIOS ?! etc ...).
Je ne m'y connais absolument pas en informatique.
A chaque fois que je lance un jeu quelconque ; Ex : World Of Warcraft ; Un message d'erreur s'affiche : Du style "Impossible de trouver l'affichage adéquat. Fermeture du programme".
Sa me pose un problème car je viens de récupérer cet ordinateur et ce n'est pas qui j'y tiens mais j'aimerais bien que les jeux fonctionnent :) .
S'il vous plait aidez-moi !
Je sais simplement que mon processeur est Intel Et que Apparament Je suis sur le 'Chipset' Qui est apparament la carte mère 'remplacée'.
J'ai essayé de mettre a jour tout !
Les pilotes etc ... Mais le problème c'est que je ne m'y connais rien :'( .
J'ai donc besoin d'une aide .
MERCI d'AVANCE :)
Jiopu.
A voir également:
- Probleme Jeu Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourais tu aler sur " www.ma-config.com " Pour nous donner plus d'informations sur ta carte graphique et ton presseceur. Car je sui aussi un joueur de "WoW" et je mis connais un peut un PC...
Une fois sur ma-config.com . Demarre la détection (qui se trouve normalement en haut a gauche, clique desu et normalement apré 2 a 3 min tu aurra pas mal d'information sur ton PC).
Pourais tu aler sur " www.ma-config.com " Pour nous donner plus d'informations sur ta carte graphique et ton presseceur. Car je sui aussi un joueur de "WoW" et je mis connais un peut un PC...
Une fois sur ma-config.com . Demarre la détection (qui se trouve normalement en haut a gauche, clique desu et normalement apré 2 a 3 min tu aurra pas mal d'information sur ton PC).
Je connaissais ... Mais merci de ta réponse :) Le problème est que je ne sais pas quelles infos donner :/
Merci de m'en informer
Jiopu350
Merci de m'en informer
Jiopu350
Ok merci alors
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5500 Merom Socket P
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Merci de m'avoir répondu :)
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5500 Merom Socket P
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Merci de m'avoir répondu :)