Prince of persia 2 l'ame du guerrier pc

Fermé
alexemma83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 15:46
 polo40 - 25 nov. 2011 à 19:13
Bonjour, pirate_4

tu n'as pas été bloqué après la femme du début? je n'arrive pas à dépassé ce stade mon ordi me dit que le jeu à du s'arrêter ça m'énerve un peu car ça fait un bout de temps que je cherche des solutions...

Merci pour les réponses

11 réponses

Salut les gars, apres moultes recherches et tentatives, j'ai réussi.
Rien de bien compliqué en fait, il suffit de faire clique de droit sur le raccourci et faire propriété. Puis vous mettez compatible windows 98 et ca marche ;) C'est magique
3
au merci merci merci, je te donnerai n'importe quelle réponse que tu a besoin pous assasins creeds prince of persia 1 et bewulf.
0
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15
20 juil. 2010 à 20:46
Merci beaucoup dekeltay , j'ai enfin reussi à passer le bug grace à ta solution!
0
Merci ! ça marche je voulais le jeter a la poubelle le jeu, j'avais essayer avec tous mes pc. ^^
0
slt a tous alors voila si sa peut aide du monde concernant les bug de prince of persia
il faut lancer le jeux en administrateur et ensuite enlever dans les option le tampon triple
0
Le tampon triple?

c'est quoi et où stp.
0
alors deja lance ton jeu en mode administrateur(clik droit sur ton jeu et executer en tant q administrateur)

si ton jeu se lance alors va dans le menu option graphisme
la tu a une fenetre avec menu basique
tu as filtrage :tu met aucun
tu as aussi syncro: tu desactive

voil essay sa et si sa marche pas hesite pas il y a une autre solution je te la dirais si celle la marche pas
0
ben ça marche pas! je viens de tester!

Merci si tu as une autre solution.

A toute
0
ça ne marche pas c'est quoi la deuxième solution ffmc42 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais essayer!
0
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu avec ma copine et pareil bug, je reviens sous windows. J'ai trouvé ce poste sur ce forum en cherchant sur google. J'ai essayé le triple tampon avec lancement administrateur ca bug pareil. Pourrais savoir comment tu as fait?

Merci Beaucoup
0
quelle est l'autre solution
0
FFmc42 ou quelqu'un d'autre c'est quoi la deuxième solution la première marche pas sa fait 1 an que je cherche et j'ai pas trouvé je pourrais vous donner des réponses pour ces jeux si vous les avez: prince of persia les sables du temps, Beowulf, assasins creeds.
0
le simple fait d'avoir chercher et trouver la solution et que ca marche chez les autres, je suis déjà assez fier lol.
0
ta trouvé quoi comme solution à ce pb stp?
0
tu et sur que tu ve pas une réponsse de un de ses 3 jeux.
0
Bonojour,je voudrai savoir coment enlever le bug quan le prince pren lépée a 3 coup stp merci de répondre ce seré gentil .
0