Le Meilleur PC PORTABLE Milieu De Gamme!

BouXila -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Svp Je Cherche Un pc Portable qui ne dépasse pas 800 euros utilisation pour jeux comme Battlefield3 ou Modernwarfar ! et bonne autonomie svp quelqu'un peut m'aider ?!
A voir également:

4 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

voilà! http://www.fnac.com/Par-marque/PC-portable-Asus/sh61884/w-4
Donc la batterie normalement ça doit être bon c'est un ASUS pas un HP. ensuite le micro possesseur intel est puissant pour aller avec une vitesse de calcule impressionnante pour les jeux 3d. Les fameuses barrettes de mémoire vive 4 go assez pour MW3. Et bien sûr l'écran led pour une meilleure qualité de jeu 17.3 pouces comme même.
(battlefield cherche pas c'est nul. Il y a que des beugues! Je te conseilles plutôt MW3)
après si tu n'est pas assez convaincu ( c'est comme même 800 €) tu vas sur la fnac.fr et tu cherches tes critères de sélection. (surtout pas hp pavillon !)
1
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

jespere tavoir aidé!
0
BouXila

Ouiiii Merciii Bcppppp ! :D
0
BouXila

Mais Pk l'hp pavilion Non?
0

car franchement la batterie ça se casse très vite. La ma soeur fais des vas et viens dans le s.a.v car sa batterie bugue.
0
BouXila

Mmm alors Un ASUS ? c'est Le mieux ?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
tu as ceci
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N75SF-V2G-TY108V
garantie 2 ans par Asus avec sacoche et souris offertes
1
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En PC portable prend ASUS sans aucun doute.
Surtout la gamme " Républic of Gamer ".
Elle est spécialement fait pour le jeux.

Tu peut regarder sur http://matériel.net il y en à des trés bon :)
1
BouXila

Sans aucun doute? je suis un peu incertain paceque c'est une nouvelle marque !
0
BouXila

le problème c'est que mon budget est de 800 Euros !
0

oui c'est pile poil 799€
0

c'est par ce que t'es pas habitué c'est nouveau.
0

alors ça donc je vais essayer d'y répondre. donc je ne te conseille pas un hp car la batterie c'est chi***. Je te conseillerai plus tôt un ASUS ou un HP. att je cherche sur google.
0
BouXila

Mercii Bcpp j'att ! :D
0
rayhou95

les hp portable lemangeurdepain a raison ca chauffe beaucoup au point de ramer
0