Homefront ( pc ) ba.........................

Fermé
christian 76 - 17 mars 2011 à 05:32
 christian 79 - 1 déc. 2011 à 13:23
Bonjour a tous , a peine sorti nombreuses critiques c est parti , moi le premier ai un pc gamer et ils ont pas trouver mieux de mettre une resolution maximum de 1920 c est une honte pour une telle publicite ayant ete faite ( impossible de joeur sur 3 ecrans meme 2 ) . de leger bugs et lags tres rares meme avec une mise a jour de 20 minutes a peine le jeu installer . pour le solo sans plus vous ne pouvez passer en premier et oui en troisieme apres les autres , les portes et non ce n est pas vous non plus qui les ouvrez enfin bref il faut attendre pour continuer ( a C...r ) . pour le multi des que vous etes dans une partie restez y car vous etes pas sur d en rechoper une aussitot ou alors de de ne plus avoir de connection steam ceci reviens dans la minute ou alors pas du tout . bon a plus plus et ne dis pas tout

a oui faites attention aux murs invisible non c est pour rire mais c est presque ca
A voir également:

3 réponses

christian 76
17 mars 2011 à 07:47
probleme de connection multi en ligne
3
christian 76
17 mars 2011 à 07:32
oui suis ok avec toi ploutx mais il n y a pas que moi et tu sais impossible d avoir une partie en ligne on disait black ops et ben homefront c est pareil meme avec mes deux pare feux suprimes et comme indiquer + haut ai un super pc si t as ou quelqu un as une solution merci d avance voici les causes indiquer : soit disant pas connection a steam , soi deconnecte , blocage du jeu en connection ( oblige d eteindre le pc ) , aucune partie en ligne et impossible de crocher une partie ( l hote ne reponds pas) bref multiples problemes b j
1
ploutx Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 5
17 mars 2011 à 05:45
Ce n'est pas une question...
0
christian 76
17 mars 2011 à 07:46
suis ok avec toi mais tu sais il n y a pas que moi ceci dit : le probleme est que on disait de black ops et bien homefront c est presque que pareil en multi impossible de jouer en ligne , voici les causes indiquer 1 : pas de connection steam ( faux ) 2 : deconnecte de steam , 3: impossible d accrocher une partie quand il en a ( l hote ne reponds pas ) 4 :quand j arrive a croche une partie avant de rentre dans celle ci le jeu se bloque au point qu il faut que j arrete mon pc ne pouvant rien faire d autre , 5 ou alors aucune partie en ligne . ai suprime mes deux pare feux rien y fait bref as tu ou quelqu un as t il une solution merci d avance b j
0
salut, pas de solution mais pour ma part, tt marche nikel sauf l enregistrement de mes changement de commande......
pas trop grave....
le jeux j l ai chargé sur steam en 2 ou 3h, g une super connection.
desinstalle et reinstalle le jeux, tu pourré avoir une bonne surprise si t chanceux!!
txuu
0
christian 76
22 mars 2011 à 06:26
salut a toi trivette te remercis deja pour ta reponse , vais desinstaller comme tu le preconise en esperant grandement . vendredi dernier mon pc s est bloquer quand je dis bloquer c est pire , expliquation : en pleine connextion de partie en ligne l image de connextion reste fixe avec le rond tournant de connextion mais voila impossible de revenir en arrirere la seule solution a ete de debrancher mon pc , repercutions pc plante perte de donne plus resolution ecrans perdues donc impossibilite de reprogrammer mes 3 ecrans enfin bref fais suer te dis a plus des que j aurais reinstalle et essayer homefront bonne journee
0
aucun changement a ce jour si ce n est pire
0
moi pas de problème
0