[PC] Probleme installation steam MW2

yohan -  
joss113 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me remet a jouer a Modern Warfare 2 et ayant perdu la boite de jeu, je remercie l'existance de Steam ! Je me suis donc connecter sur mon bon vieux compte steam et j'ai pu installer le jeu (j'ai eu un nouveau PC il y a quelque mois) mais l'installation a été longue, tres longue. J'ai laisser telecharger le jeu toute la nuit, j'ai pu y joué normalement ce matin, et apres une deconnexion pour aller manger, surprise ! En me reconnectant en debut d'apres midi je dois me tapper une "mise a jour" bien longue, entre 5 et 8h (le temps indiqué varie) J'aimerais savoir si c'était normal et si je pouvais pas esquiver cette foutu mise a jour ! Surtout qu'en me renseignant sur le net, j'ai lu que certains avait ce probleme mais que Steam indique qu'il sagit d'une mise a jour alors que le jeu est en train de s'installer sur le compte. Chose que j'ai deja fait cette nuit.

Bref je suis perdu je vais pas pouvoir joué de l'aprem alors que c'est dimanche y a rien d'ouvert :(
A voir également:

1 réponse

joss113 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour, oui ce matin MW2 à eu une mise a jour, obliger d'attendre pour jouer.
Si tu vois que le débit de téléchargement de steam est bas comparé a ton débit de base modifie les paramètre de téléchargement par : Fibre Optique et belgium.
Pour certain ça marche et le débit est nettement plus haut, même si on ne possède pas la fibre.
0