PC Gamer ! Du lourd !

Fletrix -  
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, alors je voudrais me faire un new PC Gamer et j'aurais besoin de vos précieux conseils!
Je m'explique, je voudrais mettre dans mon PC :
- une GTX580 comme cg
-un I7 (mais je ne sais pas le quel 2600k ou 2500K ou encore 3630K ...=
- carte mère , je voudrais la 'Rolls' des Asus ( beosin de vous ^^)
- un boitier bien ventiler ( si possible avec les ventilos intégrer ;D )
- 8go de ram

Voila, si j'ai oublié des choses faite le moi savoir et si vous trouvez que tous n'est pas ajuster ( je veux dire équilibrer ) faite le moi aussi savoir! Merci !
Je voudrais aussi savoir le prix du tout et sur quel site je peux acheter tous cela :) ( matériel.net ?)
Aller Salut et bonne soirée ;p

Sinon complètement a part, en ce moment j'ai une GTS 360M, et j'ai du mal a faire tourner BF3 oO --' je ne sais pas pk, j'ai mis a jour mes drivers... Sinon en quoi dois-je faire tourner le jeu faible/medium/high ...

A voir également:

4 réponses

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

j'ai un processeur de taré: INTEL Processeur INTEL Core i7 3930K - 3.2 GHz - Socket LGA2011 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/4854330-Processeur-INTEL-Core-i7-3930K-3-2-GHz-Socket-LGA2011.htm

qui est compatible qu'avec une carte mère, la voici (Gigabyte)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-2011/GIGABYTE/4854614-Carte-mere-GIGABYTE-GA-X79-UD7-Chipset-Intel-X79-Socket-LGA2011.htm

et comme tour bien ventilé: Boîtier PC super tour Xpredator - Noir : https://www.amazon.fr/gp/product/B004FS5DNM
0
Fletrix

Oui enfin bon de la a mettre 550 euro dans un processeur faut pas trop abuser enfait eje vais reste sur le 2600k xD
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui^^
0

mais si j'avais le fric pour ça, je le prendrais bien évidemment...
0
Fletrix

Oui je penche plusoto pour un 2700k enfaite mais je ne vois pas beaucoup de difference entre le 2600K et le 2700k pourrait tu m'en dire plus ?
0
darkpitt

le 2700k c'est juste une évolution de 100Mhz par rapport aux 2600k donc prend un 2600k et OC le de 100Mhz et tu obtiens un 2700k ^^
0

prévois un gros gros budget^^
0
Fletrix

pas de probleme pour ca ;D
0

ok, ce que je t'est conseillé te plait ?
0
Fletrix

Ba le boitier peut aller mais vaut que j'achete un autre ventilo a co^té sinon pour la carte mere je prefererai du genre Asus IV Rampage Extreme ^^
0

oui^^, elle est sortie il y a 1 semaine celle que je te conseil...
0
Fletrix

je me disais bien que je ne connaissait pas xD, elle vaut quoi a une bete de chez asus?
0

mémoire vive 8go DDR XMS3, c'est ce que j'ai et ça tourne très bien.
0
Fletrix

sinon t'en pense quoi d'un 16 go de ram ? c'est unless ?
0

mes 8go me suffise...
0
Fletrix

Mais pour un Gamer ca changerai un truc :/ , je vais te dire franchement si je monte mon pc , c'est pour qu'il dure au moin 5 ans ^^ donc autant prendre du neuf et du lourd ^^'
0

moi j'ai un i5 750 2.67ghz, une msi 6950 2gb ddr5, w7 64bit, 8go de ram ddr3 xms3, alim' de 600W.
Je vais pas tarder à mettre des nouvelles pièces et pourquoi pas un crossfire^^.
0
Fletrix

Ouais je me demande a combien revient un pc comme cela , t'aurai un bon site fiable ? Pour la carte mere je prefere quand meme une Asus , je suis plus rassure bien que la new carte mere est superbe ^^'
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Quel est votre budget (tour sans windows et périphériques)?
0
Fletrix

Ba a vrai-dire j'esperer que quelq'un me propose une bonne config pour PC gamer avec son prix ! mais dans les 1700 euros max :/ Merci ( or OS ni peripheriques ! )
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Voilà une tour à monter pour 1700€: https://imageshack.com/
0
Fletrix

Des composants qui me chagrine comme la carte mere et les 2CG autant prendre 1 seul GTX 580 ! et puis j'avais 16go de ram dans ma version personnelle ! Mais merci quand meme :D Vous m'aider beaucoup!
0

Dans ce cas, faites vous plaisir et prenez 32 Go de RAM et une GTX 580, si vous pensez que c'est plus performant...
Qui a t il avec la carte mère? Comptez vous OC sous azote liquide?
0