Windows lives me pourrit la vie sur pc games
charlycharlzzz
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
charlycharlzzz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlycharlzzz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux jeux certifier Game for windows live sur pc je veux jouer et sauvegardé mes partie normalment mais je n'ai pas le net dans mon studio je ne peut donc pas faire de compte online pour pouvoire jouer.
je voudrai faire le compte cher mon voisin et passé ce compte par clef usb sur mon pc a la maison esque c'est possible???? si oui comment faire merci !
j'ai deux jeux certifier Game for windows live sur pc je veux jouer et sauvegardé mes partie normalment mais je n'ai pas le net dans mon studio je ne peut donc pas faire de compte online pour pouvoire jouer.
je voudrai faire le compte cher mon voisin et passé ce compte par clef usb sur mon pc a la maison esque c'est possible???? si oui comment faire merci !
A voir également:
- Windows lives me pourrit la vie sur pc games
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
serieusement je ne crois pas mais je ne suis pas expert .
charlycharlzzz
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
il doit avoire une soluce mais merci
si je me trompe pas pour lancer le jeu tu seras obligé de lancer windows live qui demande un acces a internet c un peu le mm principe que steam (si WL pas connecté le jeu se lance pas ) mais normalement tu devrais avoir une option te permettant jouer meme si pas connecté (sur fable 3 en tous cas c etait possible ) je veux pas te raconter de betises peut etre a gerer lors de l install du jeu .
si tu as un moyen d installer sur le pc d un ami qui aurait une connexion surement (enfin esperons ...)essaye d installer et de save sur un son pc oui et de voir si la save file cree dans tes documents normalement peut etre copiée /coller ds ton pc sans connexion(au meme emplacement dans les documents jpeu pas tassurer que ca marche mais a tester
c'est exactement ce que je compte faire ce soire mais je préfairais demandé avent histoire de verifier si il y avaient une soluce 100% sur mais personne ne doit plus acheté de jeux pc sauf les gents qui son deja tout en fichier biometrique pour ma par je vais me faire implanté le chipset steam et live dans la boite craniène et activé le controle dêmpreinte sur mon clavier qui doit etre activé par fax pour recevoire une autorisation par sms comfirmé par e-mail pour autorisé l'ecrans de ce connecé a lâutorisation de compatibilité general du systeme qui control l'age du gamer mdr lol!!! hahaha